La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 18 788
Aux dernières nouvelles, on connaîtra les nouveaux maillots la semaine prochaine 
Ah *****… une entreprise japonaise ?Il se murmure que Gosbi ne serait plus le partenaire maillot principal. A voir...
Visiblement un joueur japonais s entraîne avec l USAP, peut être est-il a l essaiAh *****… une entreprise japonaise ?
Visiblement un joueur japonais s entraîne avec l USAP, peut être est-il a l essai
Un stage en début de saison avec une équipe professionnelle avec tout ce que cela implique en organisation et préparation je pense que l usap a d autres choses a faire , je pense plutôt à un joueur pro que l usap prendrait pour pouvoir avoir un pied dans le championnat japonais je parle en terme de sponsoring et financement, je ne pense pas que l on tient le joueur de l année bien sûr m, mais du beurre dans les épinards c est bon a prendreClément a mentionné dans un autre sujet qu'il y avait un partenariat avec un club, ça ressemble plus à un stage qu à des essais.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !