• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Vu nos choix de design de maillots depuis pas mal de saisons .... Peu de chance que les mêmes personnes qui choisissent notre maillot domicile choisissent ensuite un maillot vintage
Une énorme boite comme Adidas, ça me surprendrait qu'ils ne nous sortent pas un petit maillot collector pour nos 120 ans cette saison quand même... Surtout que l'USAP communique pas mal sur le sujet, notamment avec la campagne d'abonnement. C'est un truc qui se fait partout désormais et je suis sûr qui marche plutôt bien. Après oui vu le délire d'Adidas dans le rugby, ce ne sera peut-être pas du vintage.

Dans le genre très sympa, pour les 120 ans de la Section Paloise la saison passée, le club et Macron avaient laisser voter les supporters parmi cinq maillots emblématiques du club et celui-ci avait été réédité (c'était contre nous d'ailleurs si je ne me trompe pas...) https://www.francebleu.fr/infos/societe/section-paloise-votez-pour-choisir-le-maillot-des-120-ans-du-club-1637606192
Après le délire vintage, c'est peut-être plus un truc de Nike. Outre les polos pour Toulouse ou le Racing, ou ce maillot de Toulon, je me souviens d'un superbe maillot collector qu'ils avaient sorti pour les Pumas aussi.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 536
Réactions
457
Je l'ai vu à la boutique du centre ville, alors perso ça ne ressemble toujours pas ni au canigo ni au Pyrénées mais il n'est pas si moche que ça finalement !
Par contre le prix....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Vu aussi en « vrai ».
Honnêtement moins moche que sur les photos. Par contre le placement de Perpignan La Rayonnante au dessus de Zodiac et entre l’écusson du club et Adidas franchement ça gâche un peu le maillot. Et enfin le canigou ça fait plutôt aspect papier mâché.

Clairement pas la pire maillot mais loin d’être le plus beau. Et pour le prix rien de choquant. Dans la moyenne. Vous pouvez voir le prix des maillots de foot et de NBA souvent au delà de 100€ Donc 85€ ca reste honnête.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Le maillot extérieur sera sûrement arboré des bande sang et or comme en 2020 je pense
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
ça va les filles , la couleur du maillot ? Gros bourros ...... les d"jeunes tous des bons à rien , et ça devient pire avec l'age ....
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Une énorme boite comme Adidas, ça me surprendrait qu'ils ne nous sortent pas un petit maillot collector pour nos 120 ans cette saison quand même... Surtout que l'USAP communique pas mal sur le sujet, notamment avec la campagne d'abonnement. C'est un truc qui se fait partout désormais et je suis sûr qui marche plutôt bien. Après oui vu le délire d'Adidas dans le rugby, ce ne sera peut-être pas du vintage.

Dans le genre très sympa, pour les 120 ans de la Section Paloise la saison passée, le club et Macron avaient laisser voter les supporters parmi cinq maillots emblématiques du club et celui-ci avait été réédité (c'était contre nous d'ailleurs si je ne me trompe pas...) https://www.francebleu.fr/infos/societe/section-paloise-votez-pour-choisir-le-maillot-des-120-ans-du-club-1637606192
Après le délire vintage, c'est peut-être plus un truc de Nike. Outre les polos pour Toulouse ou le Racing, ou ce maillot de Toulon, je me souviens d'un superbe maillot collector qu'ils avaient sorti pour les Pumas aussi.
Le truc c'est que je crois que on est pas vraiment chez Adidas , on a un contrat via Rugby Store , et le choix des design de maillots nous appartient ( seul le modèle de maillot n'est pas vraiment au choix ( le type de col, manches etc ) )

Quelqu'un ici avait expliqué que par exemple le design du maillot sang et or 2020-2021 avait été dessiné par un employé du club et ne faisait par parti des templates adidas disponibles pour la saison . ( Pour ceux qui ont du mal à l'avoir en tête c'était un peu un style Avengers , bien loin d'un truc simple raffiné et/ou vintage )
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
La chose positive c’est d’avoir les sponsors dans le même code couleur, ça réduit le coté encart publicitaire.
 
Haut Bas