Maillots 2015-2016

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Usap97434, 6 Août 2015.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Moi aussi je trouve ces maillots plutôt réussis, du coup je ne sais pas si je ne vais pas faire un petit saut à la boutique avant de remonter vers des contrées plus humides et froides...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je pense que vu les avis généraux (très très rares ces dernières années) il serait possible que l'USAP face un carton avec ces maillots si l'USAP réalise une bonne saison !

3. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    Perso, j'aime bien les maillots et j'aime surtout que le club ait répondu à nos attentes.

- Le sang et or : magnifique, il répond à nos attentes et tant pis pour le nombre de barres... Le maillot est inspiré de la Senyera... ça ne veut pas dire que c'est la Senyera ! Il y a des questions d'esthétiques qui influencent le choix du motif et c'est tant mieux. Je crois que ce maillot sang-et-or, c'est la marque du club.

- Le bleu : Joli... mais je ne m'y reconnais pas trop avec ce bleu marine. On dirait le maillot de Colomiers. En revanche, j'aime bien les fines bandes sang et or, rappel de notre catalanité.

- Sur les deux maillots, j'aime bien les finitions, comme les bandes sang-et-or au niveau du col, ou sur les côtés. Erreà a toujours fait de beaux maillots (Cf. d'autres clubs). Ce sont nos dirigeants qui n'ont pas toujours été à la hauteur. J'aime aussi l'abandon des losanges.

Concernant les couleurs domicile et extérieur. C'est un éternel débat, j'aime l'idée qu'on garde les deux maillots qui font partie de notre histoire.

Ce qui me gène c'est que plusieurs messages ont été laissés en catalan et en espagnol sur les réseaux sociaux pour savoir où ils pouvaient acheter le maillot à Barcelone... Aucune réponse de notre club. On attend toujours que Barcelone soit source d'investissement pour le club, mais on ne fait rien pour :

- plus de site en catalan
    - on délaisse les quelques supporteurs qui s'intéressent au club:cartonr:

Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2015
  4. COUILLEDELOU66

COUILLEDELOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +161 / 4 / -0
    Si on parle de tradition et de souvenir, le bleu aurait du rester impérativement à domicile. Celui là est pas mal pour un maillot de .....l'Aviron.
    Quant au rouge, il est réussi, même avec ces bandes. Maintenant, les gouts et les couleurs........

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 588 / 192 / -21
    Maillots sympa !! :cool:

6. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je tiens juste à faire remarquer pour beaucoup que c'est le 2ème maillot Errea qui donne autant d'enthousiasme après celui de Montjuic (celui de la défaite contre Toulon) sang et or rayure verticales qui avait très bien marché!

Comme quoi les grosses bandes sang et or c'est vraiment la base !!!
    Souvenez vous du maillot de 2009 très beau car il y avait un beau mélange sang et or et celui de 1998 était aussi vraiment beau !

7. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je lui ai répondu notre ami du sud avec le lien de la boutique en ligne ;)

Peut être qu'à l'avenir si on était Nike on pourrait demander 3m2 au Barça dans leur boutique et vice vers ça chez nous.

<
  8. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 358 / 34 / -0
    j'ai pas vu cette histoire de bandes Voir la pièce jointe 10617 à moins que je ne sache pas compter il y a 5 bandes jaunes pour 4 rouges
    lien de la vidéo http://fr.usap.fr/actualites-generales/retour-sur-la-soiree-du-jeudi-6-aout

Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2015