Maillots 2015-2016

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Usap97434, 6 Août 2015.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Les couilles tricolores mon colonel !

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 900 / 17 / -2
    Ils parlent bien du drapeau Catalan et non du blason ! Moi ce qui me gêne surtout c'est qu'ils parlent de "Tous en sang et or" de Senyera, de Catalanité etc ... mais sur les t-shirts avec "#tousangetor" ou le logo pour les 110 ans il y a 5 bandes rouges pour 4 jaunes ... Une honte :mad:

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 900 / 17 / -2
    Exactement, d'ailleurs j'en ai un exemple concret : une fois à Jean Dauger, mon père avait un maillot sang-et-or, moi un maillot bleu ciel, et des supporters Bayonnais ont cru que j'étais pour l'Aviron mrgreen

4. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    surtout avec des bandes horizontales haha

5. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +699 / 15 / -6
    Kopin d'optike, l'illusion pour moi à mes yeux :262944:

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 489 / 111 / -8
    bien d'accord avec toi.

7. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +442 / 18 / -3
    100% d'accord avc toi
    Et c'est quoi c'est les couleurs de Lens au foot ou quoi??? 4 barre de sang et 5 d'or putin c'est pas compliquer non????? C'est quoi ça c'est juste des couleurs jeter sur un maillot?? Non la sur le coup c'est zéro pointé!

<
  8. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +442 / 18 / -3
    La ou je te suis a 100% c'est quand tu dis que le sang et or c'est a l'extérieur qu'il faut le mettre pas a domicile ;)