• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Maillot Historique Usap (sondage)

Revenir aux couleurs historiques?

  • OUI (maillot azur, short blanc et chaussettes sang et or)

    Votes: 49 89.1%
  • NON (je veux autre chose)

    Votes: 3 5.5%
  • NSP (je m'en fiche)

    Votes: 3 5.5%

  • Total des votants
    55
C'est sûr que pour aller au cimetière "l'arlequin" c'est hype!
images.jpg
 
29683962_1862070860492702_660380706710487040_n.jpg

Si c'est les plans sur la taPle qui sont travaillés, mal de cap !

Sur la gauche on voit aussi un maillot azur (mais le short semble de la même couleur)
Après les bariolés style militaire, chaque année ils en font pour les maillots d'entrainement et d'échauffement...
 
Dernière édition:
Il faut que le maillot bleu ciel soit remis au gout du jour. C'est le plus original, le plus sobre et il porte l'histoire du club. Les chaussettes doivent être sang et or : il faut garder la tradition : les couleurs du maillot symbolisent le club, les chaussettes symbolisent l'esprit catalan et unissent tous les clubs du département .
Vu qu'on a peu prés tout perdu, autant garder l'emballage....
Les maillots sang et or pourquoi pas? Mais trop de sang et or, tue le sang et or. La note discrète mais importante des chaussettes est bien plus classe que les maillots trops voyants. A moins que l'on ne revienne à de trés vieux maillot sang et or que l'on a connu en Du Manoir dans les années 90, il était pas rayé mais moitié moitié. qui s'en souvient?
 
Dernière édition:
Retour
Haut