• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot Halanakonuka

Hala est un bon pilier.
Il n’a jamais subi. Sur les seules mêlées disputées on a avancé.
L’arbitre s’est trompé ce soir sur les mêlées écroulées.
Mais pour certains guignols c’est plus facile de le critiquer et de la comparer à des branques.
Y a bcp de choses à dire sur ce match mais certainement pas qu’il ce joueur a été mauvais
 
Moi, j'ai vu le gaucher breton se plier à chaque intro , après , Hana, sa position en extension à l' impact l'entrainait vers le sol . Il aurait du corriger sa position , mais derrière il n' avait, ni Roussel, ni Fa'asalele . Après son carton, on a vu Perry lui expliquer d'où venait le problème . En deuxième mi-temps , aucun problème .
Faka, n' a pas commit la même erreur .
Normalement sur les entrées en mêlées, les dos doivent être plats et les liaisons bras tendus . Chaque arbitres a des critères qui lui sont propres , l' un c' est les liaisons , l'autre les dos , un autre va viser le bras fléchit qui tire vers le bas .

Les règles sont tellement complexes , que pratiquement toutes les mêlées peuvent être sanctionnées . Pradier, cet A.M ne VOYAIT , des deux côtés d' ailleurs , que le pilier qui tombait et la position des talons, sans sanctionner tout le reste .
Il faut parfois, être plus mesurés sur les jugements que l' on porte .
 
Retour
Haut