• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot domicile

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avec tout le merdier qu'il a à gérer, s'occuper de la couleur du maillot serait faire une "Holland" qui s'occupe en priorité du rythme scolaire et du mariage pour tous au lieu de s'attaquer au chômage
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Merci pour cette excellente nouvelle, voilà pourquoi le maillot Amlin Cup n'est toujours pas vendu en ligne ! Foutage de gueule...:mad:

Il est en vente dans les boutiques d'Aimé Giral ou de Perpignan ?

Ce qui est dommage par contre, c'est de trouver sur d'autres sites des articles qui ne sont pas proposés sur la boutique en ligne officielle. :325599:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne sais pas, n'étant sur Perpignan, j'ai juste constaté que l'Usap était l'un des seuls clubs du Top 14, disposant d'un 3ème maillot, à ne pas le vendre en ligne.

A titre d'exemple, Toulon vend ses 3 jeux de maillot depuis le début de saison.

Pathétique, mais presque.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Je ne sais pas, n'étant sur Perpignan, j'ai juste constaté que l'Usap était l'un des seuls clubs du Top 14, disposant d'un 3ème maillot, à ne pas le vendre en ligne.

A titre d'exemple, Toulon vend ses 3 jeux de maillot depuis le début de saison.

Pathétique, mais presque.

Peut etre qu'il a été décidé de ne pas le mettre en vente car un potentiel de vente pas assez important (l'engouement pour l'Amlin est compliquée) et de concentrer les ventes sur les 2 maillots championnat (ils ont d'ailleurs l'air de bien fonctionner, surtout le sang et or, ca reste mon impression, j'ai pas de chiffres officiels)
Tous les articles ne sont pas en vente, dommage que la tenue noire entrainement ne soit pas en vente par contre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
avec besson se sera le(grand)bleuLoLLoL
 
Haut Bas