Maillot de Noël

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 4 Décembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 532 / 65 / -18
    C'est désormais devenu une habitude, voici le maillot de Noël de l'USAP

bandeau_maillot_noel_copie.jpg

Chacun se fera son opinion !
    Personnellement, j'aime bien ! Même si le blaugrana... C'est surtout le côté beaucoup plus audacieux par rapport à nos deux maillots plus classiques que je trouve vraiment sympa et c'est un peu ce qu'on demande à ce genre de maillot ! Pour une première année, je trouve qu'Adidas nous fait du bon boulot ! Après les goûts et les couleurs...

https://www.usapboutique.fr/homme/maillot-usap/maillot-collector-noel-blaugrana-adidas-usap-2019.html

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 879 / 74 / -10
    À voir en vrai, sur l'image il fait vraiment mal taillé, et le col ressemble à rien. Le vrai blaugrana c'était il y a 11 ans!

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 928 / 85 / -9
    C'est surtout le sourire rayonnant des mannequins qui donne envie de se précipiter à la boutique ou sur son PC :wink:

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 441 / 126 / -17
    Maillot de Noel?comme le Muscat?Hum...J'aime...J'attends avec impatience le maillot de Paques...Comme les oeufshaha