• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot coupe d’Europe

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 702
Réactions
4 615
C est pas moche mais c est pas usap... blanc ?
Y avait peut etre autre chose à faire à ce niveau. Le grenat c est pas nos couleurs mais on pouvait rattacher à une origine. Entre le rouge, le jaune, l azur, l arlequin y avait peut etre moyen de trouver autre chose de plus identifable surtout que tu joues en europe, meme si au final ce n'est qu un maillot d entrainement tant on se tamponne du challenge.
A l'origine les couleurs de l'USAP c'est azur et blanc il me semble. Voir ci dessous le maillot de 1914.
Donc que le maillot soit blanc, et un peu d'azur, pour moi il y a rien d’incohérent. En tout cas moins qu'un maillot grenat couleur du Barça.
23_USAP_14.jpg
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Franchement très joli maillot blanc, il est sobre, il n'attire pas l'arbitre comme notre maillot rouge qui je trouve ne nous avantage pas toujours avec l'arbitrage...
Si ça rappelle 1914 c'est encore mieux puisque nous avons été championnat de France, j'espère juste que la suite sera meilleure pour tout le monde, car malheureusement en 1914 cela a mal fini, il ne reste tout de même Aimé-Giral
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Maillot blanc ca me choque absolument pas, il est plutot joli, sans être fou non plus ; dans le passé, récent entre autre, on a déjà eu du blanc pour la coupe d'europe en 2014, notamment avec Errea, que je trouvais très réussi
3289158790_1_2_ASl0AuMV.jpg
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580
A l'origine les couleurs de l'USAP c'est azur et blanc il me semble. Voir ci dessous le maillot de 1914.
Donc que le maillot soit blanc, et un peu d'azur, pour moi il y a rien d’incohérent. En tout cas moins qu'un maillot grenat couleur du Barça.
23_USAP_14.jpg
Je crois pas que ça soit le maillot de 1914 c'était le Stade Olympique Perpignanais (qui fusionna avec l'ASP après guerre) qui jouait en azur, l'ASP jouait en blanc avec blason sang-et-or, les écrits l'attestent et les photos semblent le confirmer.

Mais oui le blanc est une couleur "historique" du club donc pas choqué de jouer en blanc !
 
Haut Bas