• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot coupe d’Europe

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
J'aime bien mais toujours pas de remake du maillot de 98 :(
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C est pas moche mais c est pas usap... blanc ?
Y avait peut etre autre chose à faire à ce niveau. Le grenat c est pas nos couleurs mais on pouvait rattacher à une origine. Entre le rouge, le jaune, l azur, l arlequin y avait peut etre moyen de trouver autre chose de plus identifable surtout que tu joues en europe, meme si au final ce n'est qu un maillot d entrainement tant on se tamponne du challenge.
Moi au contraire il me plait bien ! Des maillots de Coupe d'Europe ou de Noêl, on en a eu de toutes les couleurs : des blancs, des noirs, des bleu marine, des blaugrana... Bref, généralement aucun rapport avec les couleurs l'USAP. Et au lieu de nous sortir un maillot blaugrana comme chaque année, s'il y en a bien un que j'espérais depuis l'an passé, c'était celui-là ! Tout simplement parce qu'il rappelle le maillot argentin or nous avons une grosse communauté argentine cette saison et en plus on peut y voir un clin d'œil au maillot de 1998. Donc pour moi, ça fait coup double et c'est vraiment le maillot que j'attendais depuis plus d'un an et l'annonce de l'arrivée de DLF.
 

Roidemoldavie

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
41
Réactions
48
Je le trouve vraiment sympa. Il est sobre tout en restant assez original. C est un modèle facile à porter, un beau cadeau de noël grand public.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'aime bien mais toujours pas de remake du maillot de 98 :(
Pourtant je pense qu'il y a une vraie réf à l'Argentine et donc au maillot dont tu parles, à l'image de notre maillot d'entraînement aussi. Même s'il est vrai que ce n'est pas mis en avant au niveau de la com, donc peut-être que le hasard fait bien les choses...
Après bien sûr, ils ne sont pas identiques mais de la même façon que nos maillots blaugrana n'ont jamais comporté de bandes et pourtant c'était évidemment une référence au Barça.

Allez à l'image de Nike avec Toulouse et le Racing, croisons les doigts pour un joli polo vintage pour Noël et pourquoi pas comme celui de 98 !
 
Haut Bas