• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot 2019/2020 ( aperçu )

pépito

USAPiste sérieux
Screenshot_20190806-124011_Facebook.jpg
 
Il est difficile de se faire une opinion à l'appui d'un bout de tissu orné de trois bandes,mais si le bleu qui sera utilisé est celui figurant sur ce paillot,le maillot bleu sera horrible.Cette espéce de bleu metallique n'a rien a voir avec le bleu azur qui nous a si longtemps singularisé,il est immonde.Avec le jaune et rouge il y a beaucoup moins de risques,l'association de ces deux couleurs est toujours aussi accrocheuse.
 
Il est difficile de se faire une opinion à l'appui d'un bout de tissu orné de trois bandes,mais si le bleu qui sera utilisé est celui figurant sur ce paillot,le maillot bleu sera horrible.Cette espéce de bleu metallique n'a rien a voir avec le bleu azur qui nous a si longtemps singularisé,il est immonde.Avec le jaune et rouge il y a beaucoup moins de risques,l'association de ces deux couleurs est toujours aussi accrocheuse.

Le bleu ci-dessus semble être tout simplement celui de l'OM pas celui de l'Usap :lunette:
 
c'est marrant , moi j'trouve pas....surement une autre histoire de génération......
Elle a bon dos la génération.Faut changer de pseudo mon Pepito,sombrero,si tu veux etre crédible,parce que le Pépito c'est pas franchement "moderne".Ma grand mére adorait çahahaet quand j'étais petit enfant ma vieille bique de voisine léchait le chocolat qui enrobait le biscuit,puis m'offrait ce qui restait (histoire vrai).Un jour ma mére l'a chopé,je te dis pas ce qu'elle a pris la lécheuse de Pépitohaha
 
mais si le bleu qui sera utilisé est celui figurant sur ce paillot,le maillot bleu sera horrible.Cette espéce de bleu metallique n'a rien a voir avec le bleu azur qui nous a si longtemps singularisé,il est immonde.

Ne te fies pas à la teinte d'un maillot sur une photo, publiée sur le net qui plus est. L'éclairage et la matière synthétique du maillot le rendent bien plus brillant, plus métallique comme tu le dis.
 
Ne te fies pas à la teinte d'un maillot sur une photo, publiée sur le net qui plus est. L'éclairage et la matière synthétique du maillot le rendent bien plus brillant, plus métallique comme tu le dis.
Ah bon,me voila rassuré,je vais mieux dormir ce soirhaha
 
Retour
Haut