• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mahu à Massy

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
A La Jonquera j’y passe de temps en temps par l’autoroute pour aller à Barcelone prendre l’avion mais je m’y arrête pas! Après les Moldaves de La Jonquera j’ai du en croisé sur la route quand tu vas vers Rosas ou Empuria mais jamais je casque pour mettre une pelée! Kan t’as de l’oseille tu mets une pelée aux femmes des autres ou à des petites jeunes de 20 ans car ta une grosse bagnole et tu payes en espèce en soirée! Elle s’ouvre toute seule à ce moment là!
Ok boomer haha
20 ans, c'est l'âge de tes petits enfants ?
En tout cas, dans le rôle de troll, t'es exceptionnel ! Arrête surtout pas.
À l'arrière de ta Dacia, j'ai plus de doutes.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Et un coming out de pervers pépère en plus, un !
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
Merci pour ce grattage magique au BO à 79 eme
Rien que pour ça MERCI
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Ok boomer haha
20 ans, c'est l'âge de tes petits enfants ?
En tout cas, dans le rôle de troll, t'es exceptionnel ! Arrête surtout pas.
À l'arrière de ta Dacia, j'ai plus de doutes.
Boomer à même pas 40 piges t’es chaud quand même! Attends que les gosses rentrent au collège avant que j’ai des petits enfants! J’sais bien que chez vous les ploucs les gamins ont leurs enfants vers 15-16 ans mais pas chez moi!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Boomer à même pas 40 piges t’es chaud quand même!
C'est le genre de truc qui dépend pas de l'âge mais plutôt des beauferies et autres platitudes proférées. Et en général ça s'arrange pas avec l'âge, si tu vois c'que j'veux dire.
 
Haut Bas