• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mahu à Massy

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 189
Respect à ce valeureux soldat... Il n'a jamais triché et déçu... Bonne continuation à lui !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Bon courage à lui parce que Massy ça va lui rappeler la Moldavie sur certains aspects.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Kan tu lis que c’est un super joueur! haha
Le type va à Massy! J’te jure, finalement j’suis pas si pérave dans le rugby!
Tu connais la Moldavie ?
La Moldavie non, mais les Moldaves de La Jonquera oui! T’es scotché la hein?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Il aurait dû y allé des septembre dernier, avec le recrutement qu'on a fait en 5 (witty et Moreaux) et l'éclosion de Tuilagi.. c'était quasiment sûr qu'il n'allait pas avoir beaucoup sa chance. Bon courage a lui! Et dommage qu'il ne signe qu'en nationale, il me semble qu'il a largement le niveau D2.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
413
Réactions
380
Un type super. Je le croisait souvent dans le quartier, il va me manquer.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Il aurait dû y allé des septembre dernier, avec le recrutement qu'on a fait en 5 (witty et Moreaux) et l'éclosion de Tuilagi.. c'était quasiment sûr qu'il n'allait pas avoir beaucoup sa chance. Bon courage a lui! Et dommage qu'il ne signe qu'en nationale, il me semble qu'il a largement le niveau D2.

peut etre il nous sauvera l acces . Un mollet à la mise en place et revoilà notre sauveur lol. non je deconne lol
 
Haut Bas