• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Magnifique Racing club 92

Pour avoir été au match ( même pas abonné tu peux trouver une place alors que seulement 1000 personnes sont autorisées...) C'était vraiment tendu. On a senti que le match échappait en seconde période. Le racing était pas suffisamment adroit sur la défense des jeux au pied malgré un très bon match de Claassen dans le domaine. Quelques ballons tombés par les gros qui ont empêché la continuité. Les deux demi de mêlée ont eu un rendement pas terrible, Machenaud fait deux en avant dont un à 5m qui fait mal.
Saracens insupportables dès qu'ils ont pris les commandes avec un blessé à chaque temps de jeu évidemment. Le racing s'en sort sur le mental et le talent avec un Vakatawa qui a encore été impressionnant offensivement, le meilleur centre "français" là y'a du numéro 13!

Et pour finir 1000 personnes pour un match de ce niveau avec la veille au soir 5000 personnes pour un match de boxe dans la même salle, on touche à la débilité profonde. Quand tu dois en plus rembourser près de 4000 places je pense que tu peux avoir légitimement des envies de meurtre.
 
Retour
Haut