• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : MAFI retour en 10

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
je n'ai pas la compo, juste que Mafi reprend l'ouverture et que ni Belie Ni Seguy ne sont du voyage, donc on peut parier sur une charnière Ecochard + Mafi . De plus Milo Chluski est blessé, tendon d'Achille aie aie aie j'espère que c'est pas une Carter
 
source ?
 
je n'ai pas la compo, juste que Mafi reprend l'ouverture et que ni Belie Ni Seguy ne sont du voyage, donc on peut parier sur une charnière Ecochard + Mafi . De plus Milo Chluski est blessé, tendon d'Achille aie aie aie j'espère que c'est pas une Carter
Je ne l'avais pas vue venir celle là ! Je pensais que Selponi serait titulaire.
Du coup, vu qu'Acebes est forfait et à moins de nous ressortir Nawaqatabu, derrière ça sent Pujol - Piukala - Torfs - Cocagi - Farnoux. J'aurai quand même tendance à voir le petit Lucas piquer la place de quelqu'un.
 
Je ne l'avais pas vue venir celle là ! Je pensais que Selponi serait titulaire.
Du coup, vu qu'Acebes est forfait et à moins de nous ressortir Nawaqatabu, derrière ça sent Pujol - Piukala - Torfs - Cocagi - Farnoux. J'aurai quand même tendance à voir le petit Lucas piquer la place de quelqu'un.
je pense que lucas sera titulaire
 
je n'ai pas la compo, juste que Mafi reprend l'ouverture et que ni Belie Ni Seguy ne sont du voyage, donc on peut parier sur une charnière Ecochard + Mafi . De plus Milo Chluski est blessé, tendon d'Achille aie aie aie j'espère que c'est pas une Carter
C'est pas possible.On va finir par en arriver a penser que le problème c'est Lanta.Moi je commence a avoir des doutes
 
Effectivement je pensais aussi que Selponi était titulaire car il était en interview avec Vivalda et Bachelier bizarre bizarre
Bizarre en effet car si les choix de Lanta se traduisaientt par des resultats on comprendrait,mais la...Bélie il semble ne pas en vouloir ,idem pour Brazo et Custoja,Chateau et Selponi paraissent n'etre que du "deuxième choix",on lance suicidairement le jeune Séguy et on le balance aprés comme une vieille chaussette,on fait du jeune Bachelier encore tendre a mes yeux ,casiment le numéro 1 en troisième ligne...Reste a savoir quel sort sera réservé a André...un statut de remplaçant peut etre?Sous réserve que les infos de Adiucava soient exactes on risque de se retrouver avec le trio magique Maffi Cocagi Piukala préférence ilienne oblige
 
. De plus Milo Chluski est blessé, tendon d'Achille aie aie aie j'espère que c'est pas une Carter
Une "Carter" , je prends tout de suite . La "Carter" dont tu parles s'est terminéele 6 juin 2009 au SDF.

Là ce n'est qu'une milocouché comme certains du stade toulousain m'en avait mis en garde cuit cuit il est cuit le milo:nul::nul::nul:

Milo out(?) , Mata pas là, la cebe mi out : le recrutement "historique" de Riri tourne à l'eau de boudin.
 
Retour
Haut