• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mafi Par La Petite Porte ?

Mafi ne sortira pas par la petite porte et je pense qu'il restera mais dans le staff, rien qu'à le voir ce soir participer quand même à l’échauffement et surtout à "jouer" aussi le coach en même temps.
 
C'est un dilem.
Garçon fabuleux qui a porté avec fierté ce maillot.
35 ans aujourd'hui demain 36 c'est beaucoup et pourtant il est toujours présent tellement il a de la classe.
Pour autant l'Usap doit faire des choix. Départ de Torf pour le moment non remplacé. Mafi sur le départ est aussi d'actualité sans savoir si se sera bien réel .
Faut donc recruter les rumeurs du moment sont grenobloises et de qualité . Vont elles se confirmer ???
Enfin qu'elle est la position de Mafi désire t'il poursuivre s'arrêter ?????
Pour le moment on le protège à juste titre pour les phases finales je pense car il sera nécessaire.
 
C'est un dilem.
Garçon fabuleux qui a porté avec fierté ce maillot.
35 ans aujourd'hui demain 36 c'est beaucoup et pourtant il est toujours présent tellement il a de la classe.
Pour autant l'Usap doit faire des choix. Départ de Torf pour le moment non remplacé. Mafi sur le départ est aussi d'actualité sans savoir si se sera bien réel .
Faut donc recruter les rumeurs du moment sont grenobloises et de qualité . Vont elles se confirmer ???
Enfin qu'elle est la position de Mafi désire t'il poursuivre s'arrêter ?????
Pour le moment on le protège à juste titre pour les phases finales je pense car il sera nécessaire.
Peut-être mais pourrais-tu nous rappeler le nombre de cartons rouges et jaunes qu'il a récolté , notamment la saison de notre relégation?
Surtout, ne trouves-tu pas bizarre que depuis qu'il porte le maillot de capitaine, il me semble qu'il n'a pas été sanctionné?
Une place dans le staff , déjà bien conséquent entre hommes de terrain et préparateurs physiques, en aura-t-on les moyens financiers alors que notre budget ne nous permettra pas un recrutement aisé?
 
Retour
Haut