• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et piukala prolongent, c'est OFFICIEL !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
MAFI et PIUKALA prolongent ! Merci à ces soit-disants "étrangers", qui sont en fait plus catalans que certains catalans...
Messieurs, vous avez notre RESPECT véritaPle !

Voir la pièce jointe 8912
 
... Piukala , chapeau . Un club anglais lui proposait le double du salaire qu'il touchait l'an dernier en top 14 , et il prolonge 3 ans. Même s'il a été moins percutant que l'an dernier à partir de sa blessure avec les tonga , il reste un joueur qui fera du bien à l'usap et qui je pense retrouvera le niveau qu'il avait ici lors de son arrivée pour nous régaler


Mafi quant à lui , s'il garde le niveau qu'il avait en fin de saison , c'est génial !

Content de ces deux prolongations , en espérant que ça continue dans ce sens
 
Dernière édition par un modérateur:
Super nouvelle ! Derrière on devrait avoir une bien belle équipe avec Ecochard, Descons, Bélie, Allan, Michel, Mafi, Piukala, Marty, Bousquet etc ...
 
je n en doutais pas une seconde c est des joueur qui on des valeur. pour avoir discuté avec mafi il ne voulais pas partir il se sent coupable d avoir fait descendre le club 2 superbe nouvelle on a une équipe du tonnerre derrière.
 
Retour
Haut