• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi en 10 : stop à cette farce.

cep de vigne

USAPiste impliqué
C'est ridicule. J'adore le joueur, mais on ne s'improvise pas ouvreur à ce niveau. L’entêtement du staff est ridicule, et la passe de Torfs est un (gros) signe, un affront même pour moi. Toute l'équipe se trouve déséquilibrée avec ces conneries: personne pour taper un renvoi correct, pas de buteur à plus de 35m, perosnne pour dégager, pas d'attaque propre etc.... C'est loin d'être le seul motif de la déroute de ce soir, mais un gros tout de même à mon sens.
 
Mafi ce soir c'est ZERO touche trouvé c'est juste suicidaire à ce niveau.
 
On fait du bricolage comme d'habitude vu que la rigueur est encore là cette année pour avoir une équipe capable de jouer la montée ...

On sait très bien qu'il y a des manques à certains postes ... mais bon tout va bien dans ce club ...
 
Mafi ce soir c'est ZERO touche trouvé c'est juste suicidaire à ce niveau.
Belie à t il fait mieux??? Minable aussi

Je le répète il faut vite essayer seguy quitte à faire comme Aurillac avec petit Jean à le mettre à l aile en defense
Lui au moins à le sens du jeu et un jeu au pied

Ensuite C est pas mafi qui nous fait perdre. C est la touche archi nulle et un entubage royal en mêlée. Avec un arbitrage maison

Pele lamalu très bon et cocagi aussi à fait son match pour le reste un peu en dessous

Avec André vivalda et acebes ce devrait être mieux
 
Retour
Haut