Maelan Rabut va s'engager | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Maelan Rabut va s'engager

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
766
En tout cas, sauf recrue de très bon niveau, les différences faites par Freddy risque de nous manquer terriblement l’an prochain

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
En tout cas, sauf recrue de très bon niveau, les différences faites par Freddy risque de nous manquer terriblement l’an prochain
Rassure-toi Rabut c'est le centre pour avoir un jiff dans la rotation,pas le gros centre pour remplacer duguivalu
Ca serait suicidaire de la part du club et un signal vraiment catastrophique pour les supporters,sponsors etc

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 096
Non impossible dans le budget du club tu inclus celui de la Sécurité Sociale pour les blessures je pense pour le coup qu'il doit venir...
Et il a pas 23a mais né en 1996 donc la porte de ses 30 ans ...l’avenir

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
766
Rassure-toi Rabut c'est le centre pour avoir un jiff dans la rotation,pas le gros centre pour remplacer duguivalu
Ca serait suicidaire de la part du club et un signal vraiment catastrophique pour les supporters,sponsors etc
Certes, mais je ne connais pas énormément de joueurs qui font autant de différences (et qui sont susceptibles de pouvoir venir)

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Certes, mais je ne connais pas énormément de joueurs qui font autant de différences (et qui sont susceptibles de pouvoir venir)
Ca sera un non jiff forcément,a moins qu'on attire tabuavou, mais en France aucun centre dispo de ce niveau effectivement
Par contre chez les NZ et australiens doit y avoir des bons joueurs dispos,peut etre pas le même profil que Duguivalu d'ailleurs,des mecs plus passeur par exemple

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 406
Oyo. Il avait fait de grosses saisons à Vannes puis avait tenté sa chance au RCT où il n'a pas d beaucoup joué.
Je ne pourrai pas en dire beaucoup plus sur lui, si ce n'est qu'il est très grand :lol:
Il avait fait une très grosse fin de saison au RCT qui voulait absolument le garder. D'ailleurs il avait été titulaire en phase finale.
Il avait voulu tenir son engagement avec Oyonnax et n'était pas resté à Toulon malgré le forcing de mignoni. Un bon joueur, avec une parole.
Belle qualité athlétique, j'ai le souvenir d'un joueur capable d'éliminer et rapide.

Haut Bas