Maelan Rabut va s'engager | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Maelan Rabut va s'engager

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 508
Un soit disant potentiel qui n a jamais explosé....10 matchs en 1 an et demi....29 ans. Remplaçant du Remplaçant a Toulon pendant 2 ans puis Vient d enchainer 8 matchs en.prod2 a oyo ouah quel exploit. Il marque 5 essais me diras t on mais contre qui ? Carca et cie....Quel joueur. Il remplace qui dugui ? Quelle.ambition mdr
Il va jouer a côté de qui Reece ? Va pas savoir ce qui lui arrive le pauvre
Fais une pause, tu vas nous faire un AVC. Tu sais, dans un effectif y’a pas que des cadors. Personne n’a dit que Rabut serait le remplaçant de Duguivalu…

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 374
" je connais pas mais marre des iliens"

Bis repetita placent

En fait il est recruté pour jouer "4 pousseur-sauteur", vu son gabarit.
J'ai bon ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Fais une pause, tu vas nous faire un AVC. Tu sais, dans un effectif y’a pas que des cadors. Personne n’a dit que Rabut serait le remplaçant de Duguivalu…

Non c est bon l avc c est cérébral donc il n' est pas exposé, c est comme Philippe croison il est tranquille niveau entorse du genou.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 189
Et alors ? Tous les mecs ne sont pas promis au XV de France à exploser à 19 ans. On le sait que ce n'est pas Gourgues, Depoortere ou Gailleton. Forner a 24 ans et 1/2, ça ne l'empêche pas de faire une très bonne véritable première saison.
Pas 28a?

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 189
ah blessé très souvent ?? notre club les collectionne les joueur blessé très souvent recruté un de plus donc .
Non impossible dans le budget du club tu inclus celui de la Sécurité Sociale pour les blessures je pense pour le coup qu'il doit venir...

Publicité

Haut Bas