Maelan Rabut va s'engager | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Maelan Rabut va s'engager

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 925
J'ai du mal à imaginer que c'est lui notre gros poisson au centre, il n'a jamais réussi à s'imposer en top 14, mais en effet ça reste une excellente solution pour la rotation.
Non je pense qu'il y en aura un autre...
mais par contre pour delafuente le fait que le président précise "on va lui faire une proposition", dit comme ça, ça sent la baisse de salaire, pour pouvoir se renforcer à d'autres postes....et je pense même logique pour ecochard car ils ne seront plus destinés à etre des titulaires en puissance.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 925
En tout cas Rabut fait une bonne saison a oyonnax,recruter des joueurs en forme c'est quand meme mieux que des mecs au fond du trou qui jouent jamais
8 matchs titulaire en 12 et 13 cette saison depuis qu'il est revenu d'une blessure et 5 essais
En doublure c'est bien,en titulaire moins
ouai j'avoue que relancer des stars ça nous réussit pas trop (ps petaia).

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
256
J'ai du mal à imaginer que c'est lui notre gros poisson au centre, il n'a jamais réussi à s'imposer en top 14, mais en effet ça reste une excellente solution pour la rotation.
Moi aussi j’ai du mal à imaginer où en tout cas je ne préfère pas l’imaginer. Après Nadau doit le connaître de la prod d2 il a certainement eu son mot à dire. Puis si il nous sort la même saison que Rudi Coetzee en 2010/2011 on va tous fermer notre bouche donc on verra bien, on fait confiance en espérant que la pêche ne soit pas fini au centre ..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Même avis que Mike Patton, si c'est pour remplacer Poulet, on est gagnant mais si c'est pour remplacer Duguivalu ou De la Fuente, on est perdant.

Duguilavu c'est pas possible, c est un super puncheur. Rabut le peu que j ai vu à Toulon c est une grande carcasse qui sait prendre le centre du terrain, en défense avec son gabarit il doit être solide en frontal. Il m a paru assez fin techniquement mais manque sûrement de vivacité pour s installer à haut niveau.
Pour la rotation faire du jiff et essayer de gratter des bd à l extérieur c est très bien. Je dirais une forme de labouteley des 3/4 fiable sur les basiques, pas un génie, ne va pas traverser le terrain, jamais à 17 sur 20 mais il t'assure tjrs son petit 12 sans décevoir.
De La Fuente c est beaucoup plus tout mais c est beaucoup plus âgé aussi, un rabut en canne doit pouvoir approcher un De La Fuente qui souffre sur les extérieurs niveau vitesse.

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 458
Non je pense qu'il y en aura un autre...
mais par contre pour delafuente le fait que le président précise "on va lui faire une proposition", dit comme ça, ça sent la baisse de salaire, pour pouvoir se renforcer à d'autres postes.

Oui oui forcément, pour le moment on a Duncan, Buli et Rabut, à voir si on prolonge De La Fuente et Poulet mais il faut un très gros joueur supplémentaire.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 118
Tu as cru que pour compléter un effectif on allait prendre que des internationaux ??
Il faut du Jiff sur tu veux recruter un bon 9 ou un autre centre.
Bien sûr qu'il faut du JIFF et bien sûr qu'il faut des joueurs de rotation mais tu dis qu'il est bon et qu'il roule sur la prod2. Je répondais à ton jugement et je ne suis pas du tout d'accord avec ton ressenti sur ce joueur. On est sur un forum et on peut avoir un avis différend. Si je ne connaissais pas le joueur, j'aurais rien dit mais malheureusement, je connais le niveau de ce joueur et c'est un joueur moyen ni plus ni moins.

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 458
Moi aussi j’ai du mal à imaginer où en tout cas je ne préfère pas l’imaginer. Après Nadau doit le connaître de la prod d2 il a certainement eu son mot à dire. Puis si il nous sort la même saison que Rudi Coetzee en 2010/2011 on va tous fermer notre bouche donc on verra bien, on fait confiance en espérant que la pêche ne soit pas fini au centre ..

Je vois pas comment ça serait possible, il manque encore à minima 5 joueurs, un pilier droit, deux troisième ligne dont un polyvalent, un 9 et un autre centre.

Publicité

Haut Bas