TanFerotgeComUnSenglar
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Février 2024
- Réactions
- 950
Les signatures du calibre de Jamie Ritchie elle arrive quand ? Hormis Reece
Rien qu'avec cette photo il fait deja plus de passe que Poulet dans toute sa carriereIl est originaire de la région parisienne .
Voir la pièce jointe 21006

il me semble que FR avait dit « au moins une signature du calibre de Jamie ».Les signatures du calibre de Jamie Ritchie elle arrive quand ? Hormis Reece
Et forletta est international français aussi ne pas l'oublieril me semble que FR avait dit « au moins une signature du calibre de Jamie ».
Il a tenu parole, on a eu Reece.

Et 30 ans
Je pensais à Jero+1 simplement on grillerait une place de non jiff… il me semble ( je vais m’attirer les foudres) mais Jero est au bout du cycle avec l’usap… il est bon mais il est un vieux maintenant ( il a mon âge) on peut pas faire un Nonu
Tu l'a déjà vu jouer au moins avant de cracher depuis le comptoir de ton PMU ?Un soit disant potentiel qui n a jamais explosé....10 matchs en 1 an et demi....29 ans. Remplaçant du Remplaçant a Toulon pendant 2 ans puis Vient d enchainer 8 matchs en.prod2 a oyo ouah quel exploit. Il marque 5 essais me diras t on mais contre qui ? Carca et cie....Quel joueur. Il remplace qui dugui ? Quelle.ambition mdr
Il va jouer a côté de qui Reece ? Va pas savoir ce qui lui arrive le pauvre
Mignoni voulait soi disant le conserver et il lui a sorti que le club n'était pas dans les clous pour le salary cap et qu'au final, il ne pouvait pas le conserver. Je doute fortement que le salaire de Rabut au RCT mettait le salary cap du RCT en péril et bizarrement la saison d'après, le RCT recrute Frisch qui jouait au Munster et qui venait de faire la tournée en Argentine. On peut penser sans trop se tromper que le salaire de Frisch est supérieur à celui de Rabut.Il avait fait une très grosse fin de saison au RCT qui voulait absolument le garder. D'ailleurs il avait été titulaire en phase finale.
Il avait voulu tenir son engagement avec Oyonnax et n'était pas resté à Toulon malgré le forcing de mignoni. Un bon joueur, avec une parole.
Belle qualité athlétique, j'ai le souvenir d'un joueur capable d'éliminer et rapide.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !