Maelan Rabut va s'engager | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Maelan Rabut va s'engager

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Je pensais à Jero+1 simplement on grillerait une place de non jiff… il me semble ( je vais m’attirer les foudres) mais Jero est au bout du cycle avec l’usap… il est bon mais il est un vieux maintenant ( il a mon âge) on peut pas faire un Nonu

J adore Jero et il fait plus que rendre service encore cette saison mais on voit qu en vitesse c'est compliqué. Y a une majorité de terrain synthétique ou mixte désormais donc 1 an de plus ça va être encore plus raide et en non jiff c est dur de le garder, il ne joue qu un seul poste en plus.
Je préfère qu il parte par la grande porte plutôt que faire l année de trop

lebowski

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
4 695
Un soit disant potentiel qui n a jamais explosé....10 matchs en 1 an et demi....29 ans. Remplaçant du Remplaçant a Toulon pendant 2 ans puis Vient d enchainer 8 matchs en.prod2 a oyo ouah quel exploit. Il marque 5 essais me diras t on mais contre qui ? Carca et cie....Quel joueur. Il remplace qui dugui ? Quelle.ambition mdr
Il va jouer a côté de qui Reece ? Va pas savoir ce qui lui arrive le pauvre
Tu l'a déjà vu jouer au moins avant de cracher depuis le comptoir de ton PMU ?
Profil à la Jero avec 10cm de plus. Un platane. Qui choppe au buste et ralentit le passage au sol et l'attaque adverse.
Il finit très bien avec Toulon et part à Oyo, il expliquait qu'il avait déjà signé là bas avant de bien finir avec le RCT. A Oyo il a eu une blessure l'an passé qui l'a freiné. Malgré leur saison ratée, Oyo a gagné quasiment à chaque fois qu'il était aligné.

Nadau sait exactement ce qu'il fait.

Sur ce match il jouait 12 et avait été énorme.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 118
Il avait fait une très grosse fin de saison au RCT qui voulait absolument le garder. D'ailleurs il avait été titulaire en phase finale.
Il avait voulu tenir son engagement avec Oyonnax et n'était pas resté à Toulon malgré le forcing de mignoni. Un bon joueur, avec une parole.
Belle qualité athlétique, j'ai le souvenir d'un joueur capable d'éliminer et rapide.
Mignoni voulait soi disant le conserver et il lui a sorti que le club n'était pas dans les clous pour le salary cap et qu'au final, il ne pouvait pas le conserver. Je doute fortement que le salaire de Rabut au RCT mettait le salary cap du RCT en péril et bizarrement la saison d'après, le RCT recrute Frisch qui jouait au Munster et qui venait de faire la tournée en Argentine. On peut penser sans trop se tromper que le salaire de Frisch est supérieur à celui de Rabut.
Pour en venir à Rabut, il a fait quelques matchs avec le RCT car y'a eu un paquet de blessés au centre comme à une certaine époque ou Dorian Laborde a pu aussi faire quelques feuilles de match.
À la décharge de Rabut, il a été souvent blessé, ce qui je pense à freiner le potentiel que beaucoup ont vu de lui lorsqu'il évoluait à Vannes.
Le jeune Taccola qui joue à Vannes a le même parcours que lui en espérant qu'il se fasse une place en top14.

Publicité

Haut Bas