Maelan Rabut va s'engager | Page 10 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Maelan Rabut va s'engager

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 584
Si LL l’a fait venir c’est qu’il lui trouve des qualités… à voir quel sera les 2 autres centres car si c’est un remplacement de Poulet il reste encore deux chaises de libre

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Si LL l’a fait venir c’est qu’il lui trouve des qualités… à voir quel sera les 2 autres centres car si c’est un remplacement de Poulet il reste encore deux chaises de libre
Pas si on garde De La Fuente...je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais on lui proposera peut etre un +1

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Oyo 30 ans..l avenir
On joue pas l'avenir avec lui on joue la rotation,l'avenir c'est mascarenc,peut être l'autre recrue,c'est joseph,c'est forner,c'est fahy,c'est peut etre granell,c'est posolo etc
Il nous faut des mecs moyens qui sont dans l'effectif qui peuvent jouer sans être non plus dramatique mais qui ne vont pas te foutre le club en l'air parce qu'ils ne jouent pas ou qu'ils ont un salaire démesuré,vu qu'on en forme peu il faut bien les chercher ailleurs

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 395
TB je connais pas mais marre des iliens
On verra bien
Il est originaire de la région parisienne .
1768253267334.png

Dernière édition:

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 584
Pas si on garde De La Fuente...je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais on lui proposera peut etre un +1
Je pensais à Jero+1 simplement on grillerait une place de non jiff… il me semble ( je vais m’attirer les foudres) mais Jero est au bout du cycle avec l’usap… il est bon mais il est un vieux maintenant ( il a mon âge) on peut pas faire un Nonu

Publicité

Haut Bas