Oyo 30 ans..l avenirIl joue où?
Pas si on garde De La Fuente...je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais on lui proposera peut etre un +1Si LL l’a fait venir c’est qu’il lui trouve des qualités… à voir quel sera les 2 autres centres car si c’est un remplacement de Poulet il reste encore deux chaises de libre
On joue pas l'avenir avec lui on joue la rotation,l'avenir c'est mascarenc,peut être l'autre recrue,c'est joseph,c'est forner,c'est fahy,c'est peut etre granell,c'est posolo etcOyo 30 ans..l avenir
1m95 même pour 98 kgVu Oyo...centre ou arrière 192 m quand meme
Et 30 ans1m95 même pour 98 kg
centre 12/13 peut jouer arrière et même à l'aile .
Il est originaire de la région parisienne .TB je connais pas mais marre des iliens
On verra bien
Je pensais à Jero+1 simplement on grillerait une place de non jiff… il me semble ( je vais m’attirer les foudres) mais Jero est au bout du cycle avec l’usap… il est bon mais il est un vieux maintenant ( il a mon âge) on peut pas faire un NonuPas si on garde De La Fuente...je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais on lui proposera peut etre un +1
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !