• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macron vs le Pen

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
C'est l'exception.
Ts les Dom ont massivement voté Le Pen. 60 pour cent aux Antilles....
Vote anti système probablement....

Plutôt le vote de l'ignorance et de l'inculture. Mélanchon aurait été élu au premier tour en Guyanne, Marinique et Guada, second tour on vote Le Pen. L'histoire n'a pas trop de poids dans ces départements
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 916
Plutôt le vote de l'ignorance et de l'inculture. Mélanchon aurait été élu au premier tour en Guyanne, Marinique et Guada, second tour on vote Le Pen. L'histoire n'a pas trop de poids dans ces départements

Pourtant l’histoire du groupe Azov n’avait pas l’air de te déranger. Indignation à géométrie variable ou bien ignorance et inculture ? Perso, j’ai ma petite idée sur la réponse :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Pourtant l’histoire du groupe Azov n’avait pas l’air de te déranger. Indignation à géométrie variable ou bien ignorance et inculture ? Perso, j’ai ma petite idée sur la réponse :D

Sans deconner? T'as une idée
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Ben wé! vu qu'sur le fond avec toi, c'est comme applaudir d'une seule main.
Je fais de l'humanitaire, t'es ma czution de conscience :D
Tarzan, applaudir d'un seule main pour toi, c'est de la taper sur ton cul nu, non ? :raison:
Tu fais dans l'humanitaire ? Tu te prends pour @jeancat le boy scout analphabète ? haha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
1NZCYBM.jpg
 
Haut Bas