• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Macron Magouille?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je serais Fillon, je chercherais par tous le moyens à casser l'image de Macron.
Mais, sauf à trouver un détournement d'argent public à fins d'enrichissement personnel, je ne pense pas qu'il y réussisse en 45 jours
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Il est temps de passer maintenant à une presse d'opinion, et d'arreter cette presse d'investigation passons au fond des choses ,voyons les programmes , et laissons nous faire une libre opinion, à la police et aux juges d'investir, à la presse d'arreter pour le moment de fouiller les poubelles, sinon.... ON VA SE RETROUVER EN CELECON surtout que certains font fi de la justice et des juges alors qu'ils briguent le haut du tableau.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
AVE CATALANUS CIVIS
Il est temps de passer maintenant à une presse d'opinion, et d'arreter cette presse d'investigation passons au fond des choses ,voyons les programmes , et laissons nous faire une libre opinion, à la police et aux juges d'investir, à la presse d'arreter pour le moment de fouiller les poubelles, sinon.... ON VA SE RETROUVER EN CELECON surtout que certains font fi de la justice et des juges alors qu'ils briguent le haut du tableau.
Il y a de la place pour tous les types de presse, et elles sont là, à toi de trier.
 
Haut Bas