• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Macron démissionne et se présente

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
Au prétexte de "liberté" il démissionne du gouvernement. Et explique que c'est pour être utile au pays.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
N'y en aurait il pas une bonne vingtaine à rendre leur maroquin et deux ou trois centaines pour rendre leur mandat et qui ce faisant rendraient service à la France ?
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
N'y en aurait il pas une bonne vingtaine à rendre leur maroquin et deux ou trois centaines pour rendre leur mandat et qui ce faisant rendraient service à la France ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quel charlot !!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Mais c'est un non evenement.C'est qui Macron,?un "moderne" de façade et en réalité,comme le dit le gros Filoche qui m'insupporte tellement il pue le haine et le sectarisme mais qui en la circonstance a raison;"un ancien".Quoi de plus dans le "moule"que ce jeune bourgeois catho liberal bon teint et donc de droite ,européen et mondialiste jusqu'au bout de ces longues dents,qui ne sait rien des gens qui n'en ont pas,qui ne connait de la France que ce qu'il en voit entre deux avions ,deux hotels de luxe;deux plages privées,et quelques reunions entre copains de promotion dans les beaux quartiers de Paris ou quelques deplacements soigneusement organisés chez "les gueux"en province,c'est a dire chez ceux qui savent eux ce qu'est une fin de mois.C'est donc un non evenement car des "Rastignac de plateaux télés" la république en a connu bien d'autres,ils sont tous été renvoyés a leurr chères études ou dans les oubliettes de l'histoire.Un non evénement sauf si tout ça n'est rien d'autre qu'un vaste coup fourré ,un de plus,organisé par qui vous savez,lui qui aux abois est désormais prét a tout.C'est une possibilité,nous le saurons trés vite

Et même qu'à Amiens ils le trouvent trogneux gneuxhaha
 
Haut Bas