• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma vision de l'USAP

La saison va étre vraiment difficile.
On a vu vendredi l'écart qu'il y avait entre nous et Hyére-Carqueirane ...( match amical et équipe de la poule )
Mais bon, chaque année, on dit la même chose et au final , ils nous surprennent, donc .....on peut espérer qu'ils fassent de bons matchs à domicile .:)
Premier match à NarPonne Dimanche ....ça va piquer sec . haha

HYERES 45 joueurs dont 20pro. Pas les mêmes ambitions.
 
Le problème de l'Usap c'est qu' on se met au niveau de l'adversaire. On a perdu a Massy , a Albi ,quasiment chez tous les promus.
Plus l'adversaire est faible plus on est mauvais. Parce que Aix , a part Darbo , c'est faiblard. Si c'est des cadors , vu notre investissement
on en prend 50. La t'es pas loin ,rarement en danger et tu te coule tous seul.
 
Le problème de l'Usap c'est qu' on se met au niveau de l'adversaire. On a perdu a Massy , a Albi ,quasiment chez tous les promus.
Plus l'adversaire est faible plus on est mauvais. Parce que Aix , a part Darbo , c'est faiblard. Si c'est des cadors , vu notre investissement
on en prend 50. La t'es pas loin ,rarement en danger et tu te coule tous seul.

L'année dernière on ne s'est pas trop mis au niveau de l'adversaire quand même...
 
Tout a fait et on parle même pas du budget !!!
Mais bon, on fera avec nos moyens.
Sinon le match contre Narponne sera le samedi à 16h et pas le dimanche comme nous l'avons eu marqué sur la carte du CS.
Voilà.;)
A Cassayet, pas à l'Egassiairal... un stade à l'ancienne !
 
Retour
Haut