• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma Colere Froide Pour Tout Ceux Qui ....

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
ave catalanus civis
1940 on eut LAVAL.... qui c'est compromis avec qui vous savez et on connait l'histoire!!!
2017 on à un nouveau laval qui pour diverses raisons financieres mais idéologiques va à la soupe(DEGAULLEl'avait dit " APRES MOI ILS IRONT TOUS A LA SOUPE"
On arrive à banaliser la raffle du vel dhiv
on sali la memoire du policier en faisant ressortir son appatenance à la communauté gay!! on continue en nommant un nervi et le remplacant par un autre tout aussi infrecantable!!!
Alors ma colere froide est justifiée en pensant à tout ceux qui sont tombés dans les griffes et qui de sont levés contre l'obscurentisme.
ET REGIANI
chantait " LES LOUPS SONT AUX PORTES DE PARIS;"
J'ai fini par hair les tiedes ,ceux qui par calcul vont aller à la soupe.
NO PASSARAN
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
3 506
ave catalanus civis
1940 on eut LAVAL.... qui c'est compromis avec qui vous savez et on connait l'histoire!!!
2017 on à un nouveau laval qui pour diverses raisons financieres mais idéologiques va à la soupe(DEGAULLEl'avait dit " APRES MOI ILS IRONT TOUS A LA SOUPE"
On arrive à banaliser la raffle du vel dhiv
on sali la memoire du policier en faisant ressortir son appatenance à la communauté gay!! on continue en nommant un nervi et le remplacant par un autre tout aussi infrecantable!!!
Alors ma colere froide est justifiée en pensant à tout ceux qui sont tombés dans les griffes et qui de sont levés contre l'obscurentisme.
ET REGIANI
chantait " LES LOUPS SONT AUX PORTES DE PARIS;"
J'ai fini par hair les tiedes ,ceux qui par calcul vont aller à la soupe.
NO PASSARAN
On entend même la jeunesse melanchonisèe réciter des "entre la peste et le cholera", incapable qu'elle est de discerner un banquier d'une apprentie nazi. Cette même jeunesse qui a fustigé l'amérique il y a 100 jours et qui se trumpe à son tour. A croire que 70 ans de paix, ça devient ennuyeux.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On entend même la jeunesse melanchonisèe réciter des "entre la peste et le cholera", incapable qu'elle est de discerner un banquier d'une apprentie nazi. Cette même jeunesse qui a fustigé l'amérique il y a 100 jours et qui se trumpe à son tour. A croire que 70 ans de paix, ça devient ennuyeux.
Oui, tu as raison mais je dirais pas "ennuyeux" mais ridicule et comme le ridicule ne tue pas, ils vont en plus réfléchir, pour savoir si ils ont raison dans leur choix de voter blanc , voir FN .
Quelle meilleure façon que de combattre le FN en le mettant au pouvoir ou en ne faisant rien pour qu'il y soit.
Ils sont devenu fou !! (des idiots bêtes, je dirais .) :mad::mad:
sans commentaires.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
expliquer l'inexplicable , excuser l'inexcusable!!!
l'affaire du vel d'hive (non je n'ai pas voulu dure celà)
la tournée des cimetieres( silence radio)
le fantoche mis à la place de la marine que l'on pousse vers la sortie mais on dit"il est innocent de ce qu'il à dit)
je dit à tous ces gens qui nous abreuvent de bonnes paroles'' le front c'est respectabilisé, c'est un parti comme un autre,
ALLEZ VOUS LAVER LES YEUX A LA FONTAINE DE SYLOE'' mathieu chapitre 4"
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
De toute façon ce pays par en ruine je le dis et redis...Tant que toute cette ***** qui gangrène notre pays restera en place, le FN teindra la route.Les milices fascistes de la jeunesse de gauche pourront faire ceux qu'elles veulent, rien de cela ne changera...mais les gens eux veulent que cela change !!! Faudra vous y faire,un jour cela sera ou le FN ou la guerre civile...moi perso je suis prêt depuis longtemps pour le second choix.

Vous me faites rire tous quand j'entends faut faire barrage au FN...mais personne ne cherche à comprendre pourquoi le FN est là ?! Certains l'ont fait mais pour pas perdre de voix regardent ailleurs,cela marchera pas longtemps car la ***** qui se tasse faudra la nettoyer un jour...a vous de voir comment !!! "gentiment" ou dans un bain de sang.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Tant que toute cette ***** qui gangrène notre pays restera en place, le FN teindra la route....

Je ne vois pas de quelle ***** tu parles !
tu préférerais vivre en Espagne ? en Gréce ? en Allemagne ? en Angleterre ? Au brésil ? aux USA ? en Syrie ? Au Mali ?
Quels sont les pays ou il ferait meilleur vivre qu'ici ?
Plus je compare et plus j'apprécie mon pays.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je ne vois pas de quelle ***** tu parles !
tu préférerais vivre en Espagne ? en Gréce ? en Allemagne ? en Angleterre ? Au brésil ? aux USA ? en Syrie ? Au Mali ?
Quels sont les pays ou il ferait meilleur vivre qu'ici ?
Plus je compare et plus j'apprécie mon pays.

je pense plutôt que tu ne veux pas la voir,car a tous les étages elle est là...La politique de l'autruche durera longtemps.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
je pense plutôt que tu ne veux pas la voir,car a tous les étages elle est là...La politique de l'autruche durera longtemps.
Et donc, quel est le pays ou il fait meilleur vivre ?

Il y a toujours plusieurs façons de voir les choses. Tu vois la ***** partout soit, permets moi de ne pas partager ton point de vue.
 
Haut Bas