• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il ne faut pas oublié , et vous semblez le faire , que Marc Delpoux n'est pas seul , c'est Patrick Arlette qui est en charge des lignes arrières , en principes de l'offensif .
Curieusement , contrairement à nos amis Azema , ou Manas , Il ne subit aucune critique .
Pour ma part je ne lui en ferais aucune .
Certes Marc Delpoux porte le projet , mais ses adjoints passent aussi le message et sont critiques , logiquement , auprès des joueurs et du manager général , de ce qui ne fonctionne pas .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'USAP passe à coté dans certains match comme ce dernier en amlin
Delpoux a amené du jeu dans cette equipe et c'est salutaire.
Maintenant faut pas non plus perdre en dejouant comme à grenoble castres ou paris
C'est un probléme non resolu, car personne en leader sur le terrain pour dire ce qu'il faut faire, CNE Mas y compris.
Ce jeu pratique est aussi creuvant et nos demis ne pesent pas assez sur l'equipe pour reposer le paquet ça aussi c'est un probléme Hook ne sais pas et Cazenave est un cheval fougueux.
Il me semnle necessaire de revenir sur les fondamentaux
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On a peut être raté des occasions d'essais sur ce match mais de mémoire, si les anglais vont au bout de leur occasions d'essais en 1ere mi-temps et bien on prend la marée.

Justement, ils n'y sont pas allés. Donc, la victoire est à retenir avant tout.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sur ce que je vois depuis le début de la saison, MD a fait de l'USAP un gagne-petit, ce qui n'est plus supportable ... S'il n'arrive pas à faire passer son "message", qu'il passe la main ! Point !

Comptablement parlant, il vaut mieux une victoire en gagne-petit (et les 4 points qui vont avec) que deux défaites dans des matchs de folie qui n'ont rapporté que deux malheureux points (Grenoble et Castres).

Franchement, que fallait-il faire face à des rosbeefs toujours "à la limite" (du moins, selon l'arbitre) du hors-jeu ? Fallait-il s'entêter à produire du jeu au risque de fatiguer les joueurs (et d'avoir des blessures) pour, au mieux, inscrire un essai de plus qui n'aurait absolument rien changé et prendre le risque de s'en faire planter un en contre ? Ce genre de match, il faut savoir les gagner. Celui-ci, celui contre le Racing ou celui contre Mont-de-Marsan, ils ont tous rapporté 4 points. La saison dernière, nous en aurions sûrement perdu un (voire même deux). Alors, il faut se satisfaire de la victoire.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Comptablement parlant, il vaut mieux une victoire en gagne-petit (et les 4 points qui vont avec) que deux défaites dans des matchs de folie qui n'ont rapporté que deux malheureux points (Grenoble et Castres).

Franchement, que fallait-il faire face à des rosbeefs toujours "à la limite" (du moins, selon l'arbitre) du hors-jeu ? Fallait-il s'entêter à produire du jeu au risque de fatiguer les joueurs (et d'avoir des blessures) pour, au mieux, inscrire un essai de plus qui n'aurait absolument rien changé et prendre le risque de s'en faire planter un en contre ? Ce genre de match, il faut savoir les gagner. Celui-ci, celui contre le Racing ou celui contre Mont-de-Marsan, ils ont tous rapporté 4 points. La saison dernière, nous en aurions sûrement perdu un (voire même deux). Alors, il faut se satisfaire de la victoire.

mais ça c'est trés dur pour certains :231183:
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Je trouve que les critiques sont bien sévères avec notre équipe. Quand on joue bien et qu'on perd, on ne retient que la défaite et quand on joue mal et qu'on gagne on ne retiens qu'on a mal joué.
J'étais au stade et j'ai trouvé ces Anglais très compliqués. Bien souvent hors jeu, leurs lignes devenaient infranchissables, à moins de faire preuve de beaucoup d'audace au risque de se prendre une interception.
Il me semble que peu d'équipes auraient pu infliger une raclée à ces Anglais.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je trouve que les critiques sont bien sévères avec notre équipe. Quand on joue bien et qu'on perd, on ne retient que la défaite et quand on joue mal et qu'on gagne on ne retiens qu'on a mal joué.J'étais au stade et j'ai trouvé ces Anglais très compliqués. Bien souvent hors jeu, leurs lignes devenaient infranchissables, à moins de faire preuve de beaucoup d'audace au risque de se prendre une interception.
Il me semble que peu d'équipes auraient pu infliger une raclée à ces Anglais.

Et ça en devient très lassant à la fin à croire que notre équipe, quoiqu'elle fasse, n'aura jamais grâce aux yeux de certains. Alors je m'adresse à ces certains: "Pourquoi n'allez-vous pas supporter une autre équipe, ils vous en restent 13 autres!!!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Globalement on fait mieux que l'année dernière, avec moins de moyens!

Rappelez vous, tout n'avait pas été rose au début de l'ère Brunel!
 
Haut Bas