• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Sur ce match,je suis assez dèçu des trois quart!!
Alors pas défensivement ou ils ont été assez bon,mais offensivement,je trouve qu'on manque d'alternance dans les combinaisons (je parle sur ce match,bien sur),on a pas assez utilisé le petit "par dessus" et aussi on passe rarement les bras pour le soutient intérieur ou extérieur!C'est vraiment dommage parce que cette équipe de worcester n'y était pas non plus et on c'est mit une pression inutile au lieu de se mettre en confiance.
Espérons que contre Montpellier on marque assez vite pour trouver cette confiance qui nous libère et nous porte vers l'offensive.
Pour moi,Delpoux a emmené un plus au jeu de l'Usap,il faut juste qu'on y croit un peu plus!!
ps:l'équipe est nouvelle aussi,beaucoup de joueurs qui ont du mal à trouver des automatismes!!:231183:
:drapeau:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
remenber que Goode a mis les 22 points au match aller dont 17 au pied ... alors ne pas s'étonner si la consigne était de tenir le ballon le plus loin possible de nos poteaux (d'où les chandelles) .... résultat des courses : Gode à 100% a marqué seulement 6 points ... le pragmatisme c'est des'intéresser aux effets pratiques de ce que l'on entreprend ... apparemment on s'est qualifiés ... well done ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Si on arrivait surtout à conclure nos actions au lieu de dégueuler le ballon dans la dernière passe ou à 5-10 mètres de la ligne ... cela serait peut-être mieux !! ;)
Il faut moins se précipiter aux abords de la ligne et ne pas faire la passe de trop, trop rapidement. Je pense notamment à l'action ou Narraway passe les bras mais en tombant ne lève pas assez la balle pour Planté qui fait un en avant.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
vous croyez vraiment qu'un plan de jeu se met en place en une dizaine de matchs???

faut arrêter un peu...avec un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs il faut que tous adhèrent au projet, que tous le comprennent, que tous trouvent les automatismes...et ça, malheureusement, ça ne se fait pas en 10 matchs


Tu plaisantes j'espère ! Il a les joueurs à disposition depuis début juillet soit près de 6 mois et il n'a pas été foutu de faire entrer dans la tête des joueurs son projet ?
Son projet comme tu dis est simple : jouer comme une équipe de rugby à XIII avec les règles du XV. Il ne veut que des joueurs qui galoppent sur la largeur quel que soit leur poste et surtout interdiction absolue de jouer dans l'axe.
Les joueurs l'ont très bien compris son "projet" et ils l'appliquent à merveille.
Le soucis c'est que cette tactique n'a aucune chance d'aboutir si on ne varie pas un minimum notre façon de jouer
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci Pixe pour ton "j'aime pas" , c'est mon premier ( et certainement pas le dernier :231183:) depuis 3 jours pour 15 "j'aime" :6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu plaisantes j'espère ! Il a les joueurs à disposition depuis début juillet soit près de 6 mois et il n'a pas été foutu de faire entrer dans la tête des joueurs son projet ?
Son projet comme tu dis est simple : jouer comme une équipe de rugby à XIII avec les règles du XV. Il ne veut que des joueurs qui galoppent sur la largeur quel que soit leur poste et surtout interdiction absolue de jouer dans l'axe.
Les joueurs l'ont très bien compris son "projet" et ils l'appliquent à merveille.
Le soucis c'est que cette tactique n'a aucune chance d'aboutir si on ne varie pas un minimum notre façon de jouer

non je ne plaisante pas...ce que je veux dire c'est qu'une vraie équipe ne se fait pas en une dizaine de matchs ni en 6 mois...regarde brunel est arrivé en 2007 et nous sommes champions en 2009...si le projet doit prendre cela peut prendre plus de temps que cela...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
non je ne plaisante pas...ce que je veux dire c'est qu'une vraie équipe ne se fait pas en une dizaine de matchs ni en 6 mois...regarde brunel est arrivé en 2007 et nous sommes champions en 2009...si le projet doit prendre cela peut prendre plus de temps que cela...


C'est là qu'est le soucis : il a pris et bien trop pris le projet , mais comme je te l'ai dit il ne ménera à rien s'il reste en l'état
 
Haut Bas