• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si on arrivait surtout à conclure nos actions au lieu de dégueuler le ballon dans la dernière passe ou à 5-10 mètres de la ligne ... cela serait peut-être mieux !! ;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Hier, le match livré par le Stade Toulousain face aux Ospreys était d'une qualité plus que médiocre. Ou était le plan de jeu rouge et noir? Est-ce que nous pouvons dire " M Guy Noves vous êtes une pipe, vous n'apportez rien au Stade"!

non mais ils sont en train de lui dire :vous n'apportez plus rien au Stade et de plus ils demandent l" départ d' Elissalde:6775::6775:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je viens de voir le match contre Worscerter, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer son plan de jeu ou bien même ce qu'il apporte à l'USAP ? :?:?:?

Il faut arrêter il y a eu plus de jeu en quatre mois de compétitions que lors des deux dernières saisons. L'équipe a fait un mauvais match hier, mais avec tout de même une victoire au bout. L'équipe d'en face était chiante, ils ont du faire fonctionner la vidéo a fond cette semaine et à tout fait pour pourrir notre jeu. Il faudra trouver une parade face à ce type d'équipes. Je crois surtout que c'est le manque d'agressivité défensive qui a produit notre improduction offensive.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il y a matière à comparer en effet. Non mais, franchement.... :391581:
Le problème Cazac c'est que s'il arrive au ST, comme à d'autres, de faire un ou des non-matchs dans une saison, nos résultats ne sont en rien comparables aux leurs. Oublie donc Novès, nous, on a marc Delpoux, et moi comme d'autres je commence à me poser des questions sur ce qu'il fait avec cette équipe. J'ai vu trop de matchs stériles face à des oppositions qui ne montraient rien, alors que le potentiel me semble bien là côté joueurs. J'espère que tout cela deviendra subitement limpide et qu'on verra l'USAP proposer, non pas un système de jeu, mais juste un rugby plus efficace dans les mois qui viennent pour gagner ces matchs qui sont à notre portée.

Gef, rassure toi, comme toi, hier je me suis emm..... en regardant ce match, je me suis fait chi... derrière les poteaux de ma place "en Vaquer" tu me dis que les résultats de l'USAP ne sont en rien comparables à ceux du Stade, certes ils sont dans le trio de tête nous, nous en sommes loin. Leur budget non plus n'est en rien comparable au notre et celui-ci leur permet d'avoir 35 internationaux sur 40 joueurs nous en sommes aussi assez loin et pourtant leur jeu est loin dêtre enthousiasmant et pas seulement sur leur match contre les Ospreys. Même si leurs résultats sont au rendez-vous; ils sont dans le trio de tête de top 14, les supporters se font aussi chi... . Pour autant faut-il clouer au pilori et Delpoux et Noves d'autant que lui avec tous ses internationaux il pourrait espèrer autre chose que cette bouillie de rugby que l'on a vu hier.
Nous avons tout de même vu des matches assez intêressants, bien sûr d'autres moins ...
90 % des trains sont à l'heure, l 'on ne se souvient que de ceux qui sont en retard.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Il y a matière à comparer en effet. Non mais, franchement.... :391581:
Le problème Cazac c'est que s'il arrive au ST, comme à d'autres, de faire un ou des non-matchs dans une saison, nos résultats ne sont en rien comparables aux leurs. Oublie donc Novès, nous, on a marc Delpoux, et moi comme d'autres je commence à me poser des questions sur ce qu'il fait avec cette équipe. J'ai vu trop de matchs stériles face à des oppositions qui ne montraient rien, alors que le potentiel me semble bien là côté joueurs. J'espère que tout cela deviendra subitement limpide et qu'on verra l'USAP proposer, non pas un système de jeu, mais juste un rugby plus efficace dans les mois qui viennent pour gagner ces matchs qui sont à notre portée.


Je ne dis pas que tu as tort mais j'aurais dit tout l'inverse de ta phrase : pour moi le jeu de Delpoux est ambitieux ,un peu trop pour le talent de beaucoup de nos joueurs incapables d'en tenir le rythme :X:X
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
On a peut être raté des occasions d'essais sur ce match mais de mémoire, si les anglais vont au bout de leur occasions d'essais en 1ere mi-temps et bien on prend la marée.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
avec des si, on refait le monde...moi je me contente de la victoire point barre
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Je voulais vous demander votre avis sur le positionnement de gavin hume à l arrière. Quand il jouait à ce poste je trouvais qu'il y avait une bonne alternance entre hook et hume dans le jeu. Pourquoi ne pas placer haugthon à l aile et hume à l arrière ?
 
Haut Bas