M.Acebes 1ère recrue 2023/24

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 11 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 717 / 90 / -12
    c'est possible, mais je vois les décideurs à la LNR relever le plafond ! à moins qu'ils obligent les clubs au taquet à les utiliser pour autre chose que la masse salariale dans les clubs !

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 528 / 83 / -37
    Ça critique ça critique mais c’est quand même un bel exploit que d’arracher la signature de Acebedes alors que Anglet et Saint Jean de Luz lui faisait un pont d’or!

Merci François!

3. vicente66

vicente66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Franchement sur ce début de saison Acebes a prouvé qu'il avait encore le niveau
    Ok le risque de faire la saison de trop existe et est important mais il est tellement important dans le vestiaire qu'on se doit de le prolonger
    Il est toujours là pour motiver les joueurs et haranguer les supporters et il a une combattivité de malade
    Encore plus quand tu joues le maintien t'es obligé d'avoir un mec comme ça dans tes rangs qui va gueuler et remettre tout le monde à sa place si y'a besoin
    Il est aussi hyper important aux yeux de ses coéquipiers et il est vraiment le leader de l'équipe, ça ferait un trop gros manque pour tout le monde s'il quittait le club

4. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 732 / 64 / -17
    Pas besoin de le répéter 3 fois pour nous convaincre quand même !