• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M.Acebes 1ère recrue 2023/24

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Tres content de la prolongation

Alors Oui , Acebes n est pas un joueur " youtube" mais mine de rien
- Jamais blessé
- Il marque des essais
- Personne ne l a poussé sur le banc ou dans les tribunes
- Il a une " aura" sur les autres et c est capital en sport collectif
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
s il est là pour encadrer la bleusaille pour les doublons, compléter de temps en temps ce n'est clairement pas un problème. tt dépend le deal avec PA DM. Y aussi l hypothèse D2 qui est aussi crédible que le maintien et pour laquelle tu auras besoin de papa et où il sera au niveau.
si c est pour repartir avec lui comme capitaine et freiner l exploration sur ces postes c est très mauvais signe par contre.
En polyvalent teignous j espérais que laborde puisse s inscrire dans ce registre mais il a intérêt à sacrément se réveiller/révéler
Oui c'est là où il va falloir que chacun soit le plus clair possible sur les attentes pour l'an prochain. Et que chacun reste dans le rôle qui lui est imparti. Acebes n'a pas vraiment l'habitude d'être une doublure, un faire valoir ou bouche trou, et je dirai que ça colle pas vraiment avec son tempérament. Là va falloir que le staff soit très clair avec lui.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
Il prolonge de 3 ans j’espère?

Nannnnn j’déconne, j’aime bien Acebedes! J’suis content qu’il reste un peu plus, lui au moins il s’y file!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Mais personne ne cherche à faire oublier Tedder avec Acebes… Le seul problème ici c’est l’interprétation que tu en as à chercher du lien entre le départ de Tedder et la prolongation d’Acebes. L’un est un des meilleurs 10 jiff du Top14 en ce moment et l’autre est l’âme du club.

Bientôt ce sera la faute de Faasalele si Lotrian part à la fin de la saison ?

Je ne fais que répondre à quelqu'un qui parlait de Tedder. Quel est le lien avec ton message ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
s il est là pour encadrer la bleusaille pour les doublons, compléter de temps en temps ce n'est clairement pas un problème. tt dépend le deal avec PA DM. Y aussi l hypothèse D2 qui est aussi crédible que le maintien et pour laquelle tu auras besoin de papa et où il sera au niveau.
si c est pour repartir avec lui comme capitaine et freiner l exploration sur ces postes c est très mauvais signe par contre.
En polyvalent teignous j espérais que laborde puisse s inscrire dans ce registre mais il a intérêt à sacrément se réveiller/révéler
Laborde faut s en débarrasser n apportera aucune plus value
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Oui c'est là où il va falloir que chacun soit le plus clair possible sur les attentes pour l'an prochain. Et que chacun reste dans le rôle qui lui est imparti. Acebes n'a pas vraiment l'habitude d'être une doublure, un faire valoir ou bouche trou, et je dirai que ça colle pas vraiment avec son tempérament. Là va falloir que le staff soit très clair avec lui.
Ouais, enfin, pour l'instant la question ne s'est jamais trop posée, non ?

L'an passé, malgré des Duguivalu et Delguy en feu (et absents un paquet de matchs), il a été énorme dans les grosses confrontations, réalisant peut-être sa meilleure saison à l'USAP. Quant à cette saison, où au passage je le trouve moins performant, il n'a tout simplement aucun concurrent crédible.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Ouais, enfin, pour l'instant la question ne s'est jamais trop posée, non ?

L'an passé, malgré des Duguivalu et Delguy en feu (et absents un paquet de matchs), il a été énorme dans les grosses confrontations, réalisant peut-être sa meilleure saison à l'USAP. Quant à cette saison, où au passage je le trouve moins performant, il n'a tout simplement aucun concurrent crédible.
Certes mais 36 ans l'an prochain: pour un joueur de derrière, ça commence à faire, d'où mon interrogation.
Et comme tu le dis, cette saison il est déja moins performant.
 
Haut Bas