• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap une équipe digne d'être n top 14

c 'est pas la défaite qui inquiétante c le jeu pratiquer. la défaite en soi on s'en fou c l'image et le visage de l'usap qui est défigurer mon ami.

Très juste.
 
@lecapcinois, t'affoles pas,tu devrais savoir depuis le temps que dans les Landes la veille du match , c' est foie gras et magret . C ' est lourd a digérer. Le lendemain on ne gagne jamais.
 
Je retrouve les mêmes écrits ( et c'est fort logique ! ) que lors de " la branlée mémorable " reçue a domicile par cette même équipe de MONT DE MARSAN l'année de notre accession en TOP 14 quelques mois plus tard ! C'est sûr, ce soir nous sommes tristes et même un peu honteux mais le manque de régularité est une marque de fabrique de l'USAP...Il y aura forcément des jours bien meilleurs !
 
Je comprends l'immense déception quant a la manière...Je suis très decu aussi...mais finalement pas trop surpris par le resultat final ! De là a en tirer des conclusions hatives et définitives, et tout remettre en question : NON !
La prochaine journée, OYO ( a MONTAUBAN ) et GRENOBLE ( a NEVERS ) auront a leur tour des déplacements compliqués...Les comptes se feront après...et a la 30 ieme journee.
Ton titre est volontairement accrocheur ! C'est tout !
Il s'agit d'un non match comme l'USAP en fait souvent a l'extérieur malgré 3 victoires...Il faudra être intraitable a domicile et s'imposer une ou deux fois a l'extérieur...et nous ne serons pas loin des deux premières places...Ce déplacement face a un adversaire qui ne nous réussit pas était périlleux...Nous le savions avant...Dommage que tous les joueurs n'en avait apparemment pas conscience !
Oui faut pas exagérer.Le problème est que depuis le début de la saison ,en depit de resultats flatteurs ,on comprend bien que quelque chose ne tourne pas rond et donc ce qui devait arriver arriva.Ce n'est pas une surprise pour moi la défaite a MDM.Ce sont les circonstances qui sont problématiques,car nous n'avons été bon nulle part.D'ordinaire méme en cas de défaite il y a toujours un point ,un secteur positif.Là rien,le néant,et donc il faut essayer d'admettre qu'il s'agit d'un gros accident.Néanmoins depuis quelques matchs on sent bien,que nos prestations sont de plus en plus baclées,la mélée étant l'un des révélateurs les plus spectaculaire et inquiétant mais pas que...Allez un match abouti contre Carcassonne et tout ira mieux.
 
Retour
Haut