• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap une équipe digne d'être n top 14

C'est sûr qu'avec cette équipe, on va se retaper une saison bien pourri si on remonte en top14.
J'ose espérer que si on monte on recrute une charnière de haut niveau, un bon centre, un bon arrière et un bon cinq de devant.
Si c'est pas le cas, vaut mieux rester en prod2 pour continuer à faire progresser nos jeunes et recruter 3 bons joueurs chaque année pour améliorer ce groupe
 
En tous cas pas sur le match à Mdm .... et faudra recruter un très bon 10 et 9......plus un pilier gauche qui remette (ou pas ? ) en selle Forletta , plus au niveau cette saison , du moins à ce jour ....plus un pilier droit de combat .Plus un centre , un vrai ....
 
Je comprends l'immense déception quant a la manière...Je suis très decu aussi...mais finalement pas trop surpris par le resultat final ! De là a en tirer des conclusions hatives et définitives, et tout remettre en question : NON !
La prochaine journée, OYO ( a MONTAUBAN ) et GRENOBLE ( a NEVERS ) auront a leur tour des déplacements compliqués...Les comptes se feront après...et a la 30 ieme journee.
Ton titre est volontairement accrocheur ! C'est tout !
Il s'agit d'un non match comme l'USAP en fait souvent a l'extérieur malgré 3 victoires...Il faudra être intraitable a domicile et s'imposer une ou deux fois a l'extérieur...et nous ne serons pas loin des deux premières places...Ce déplacement face a un adversaire qui ne nous réussit pas était périlleux...Nous le savions avant...Dommage que tous les joueurs n'en avait apparemment pas conscience !
 
Je comprends l'immense déception quant a la manière...Je suis très decu aussi...mais finalement pas trop surpris par le resultat final ! De là a en tirer des conclusions hatives et définitives, et tout remettre en question : NON !
La prochaine journée, OYO ( a MONTAUBAN ) et GRENOBLE ( a NEVERS ) auront a leur tour des déplacements compliqués...Les comptes se feront après...et a la 30 ieme journee.
Ton titre est volontairement accrocheur ! C'est tout !
Il s'agit d'un non match comme l'USAP en fait souvent a l'extérieur malgré 3 victoires...Il faudra être intraitable a domicile et s'imposer une ou deux fois a l'extérieur...et nous ne serons pas loin des deux premières places...Ce déplacement face a un adversaire qui ne nous réussit pas était périlleux...Nous le savions avant...Dommage que tous les joueurs n'en avait apparemment pas conscience !
c 'est pas la défaite qui inquiétante c le jeu pratiquer. la défaite en soi on s'en fou c l'image et le visage de l'usap qui est défigurer mon ami.
 
Retour
Haut