gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 3 752
oui avec Aprasidze et Dubois pour le lifter!Tuilagi a déjà sauté, mais bon, c'est pas sa principale qualité

oui avec Aprasidze et Dubois pour le lifter!Tuilagi a déjà sauté, mais bon, c'est pas sa principale qualité

Le Tedder de cette année il n’attaque pas la ligne…! Je pense que tu confonds avec le Tristant Tedder d’il y a deux ans…après ça peut revenir si la confiance reviens aussi
Dans le sens où il se troue rarement en comparaison de Allan par exemple où il y a parfois du déchet.À enchaîner les placages??????
Elle reviendra...Le Tedder de cette année il n’attaque pas la ligne…! Je pense que tu confonds avec le Tristant Tedder d’il y a deux ans…après ça peut revenir si la confiance reviens aussi
Tedder vif ? attaque la ligne ? mets bcq de volume ? je pense que tu es resté sur le Tedder d'il y a 3 ans , tu dis que tu regardes et "analyse" tous les matchs , je pense que tu as encore une télévision brouillée comme au vieux temps , si on veut relancer ce joueur ( tout de meme individualiste) au talent indéniable c'est à l'arrière qu'il faut le positionner , c'est mon avis et seulement mon avis je ne suis pas comme toi un analyste confirmé et reconnu dans le monde de l'ovalie , c'est dommage car quelques fois tu es pertinent .Des profils comme mc intyre t en connais toi ? Marcus Smith, mc kenzie ? Donc tout recrutement aurait été carencé.
Tedder ça reste un joueur très vif qui attaque la ligne et qui met beaucoup de vitesse et de volume
Il ne faut pas se tromper, je suis d’accord avec toi peut importe le joueur si tu n’a pas de ballon exploitable c’est compliqué mais je trouve aussi que cette année, même le peu de ballon exploitable on a plus des numéros 10 en gestionnaire qu’en attaquant…Après faut pas se leurrer actuellement avec mc intyre ça ne serait pas forcément mieux voire pire car il est moins puissant en défense et au pied c'est pas ouf non plus, de toute façon avec zéro touche, des essais après renvois pierre Paul ou jack c est pareil.
Le 10 qui attaque la ligne c est pas automatique non plus, jalibert est ultra offensif et samedi il ne te fait pas une orgie de jeu mais sur un ballon arrêté il fait la différence. Tedder on a vu à Lyon que qd ça avance il sait encore faire
Tedder vif ? attaque la ligne ? mets bcq de volume ? je pense que tu es resté sur le Tedder d'il y a 3 ans , tu dis que tu regardes et "analyse" tous les matchs , je pense que tu as encore une télévision brouillée comme au vieux temps , si on veut relancer ce joueur ( tout de meme individualiste) au talent indéniable c'est à l'arrière qu'il faut le positionner , c'est mon avis et seulement mon avis je ne suis pas comme toi un analyste confirmé et reconnu dans le monde de l'ovalie , c'est dommage car quelques fois tu es pertinent .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !