• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’Usap sur un 10 et un polyvalent 4/6… et avec des renforts dans le staff

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 576
Le Tedder de cette année il n’attaque pas la ligne…! Je pense que tu confonds avec le Tristant Tedder d’il y a deux ans…après ça peut revenir si la confiance reviens aussi

Après faut pas se leurrer actuellement avec mc intyre ça ne serait pas forcément mieux voire pire car il est moins puissant en défense et au pied c'est pas ouf non plus, de toute façon avec zéro touche, des essais après renvois pierre Paul ou jack c est pareil.
Le 10 qui attaque la ligne c est pas automatique non plus, jalibert est ultra offensif et samedi il ne te fait pas une orgie de jeu mais sur un ballon arrêté il fait la différence. Tedder on a vu à Lyon que qd ça avance il sait encore faire

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 392
Trouver un joueur en ce moment c’est compliqué, encore que certains championnats se terminent… mais trouver un joueur prêt à venir se battre tout les week-ends pour la survie, ça c’est encore plus complexe… bon l’avantage que l’on a c’est que l’on peut pas faire pire …

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 788
Le Tedder de cette année il n’attaque pas la ligne…! Je pense que tu confonds avec le Tristant Tedder d’il y a deux ans…après ça peut revenir si la confiance reviens aussi
Elle reviendra...

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
Des profils comme mc intyre t en connais toi ? Marcus Smith, mc kenzie ? Donc tout recrutement aurait été carencé.
Tedder ça reste un joueur très vif qui attaque la ligne et qui met beaucoup de vitesse et de volume
Tedder vif ? attaque la ligne ? mets bcq de volume ? je pense que tu es resté sur le Tedder d'il y a 3 ans , tu dis que tu regardes et "analyse" tous les matchs , je pense que tu as encore une télévision brouillée comme au vieux temps , si on veut relancer ce joueur ( tout de meme individualiste) au talent indéniable c'est à l'arrière qu'il faut le positionner , c'est mon avis et seulement mon avis je ne suis pas comme toi un analyste confirmé et reconnu dans le monde de l'ovalie , c'est dommage car quelques fois tu es pertinent .

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 173
Après faut pas se leurrer actuellement avec mc intyre ça ne serait pas forcément mieux voire pire car il est moins puissant en défense et au pied c'est pas ouf non plus, de toute façon avec zéro touche, des essais après renvois pierre Paul ou jack c est pareil.
Le 10 qui attaque la ligne c est pas automatique non plus, jalibert est ultra offensif et samedi il ne te fait pas une orgie de jeu mais sur un ballon arrêté il fait la différence. Tedder on a vu à Lyon que qd ça avance il sait encore faire
Il ne faut pas se tromper, je suis d’accord avec toi peut importe le joueur si tu n’a pas de ballon exploitable c’est compliqué mais je trouve aussi que cette année, même le peu de ballon exploitable on a plus des numéros 10 en gestionnaire qu’en attaquant…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 576
Tedder vif ? attaque la ligne ? mets bcq de volume ? je pense que tu es resté sur le Tedder d'il y a 3 ans , tu dis que tu regardes et "analyse" tous les matchs , je pense que tu as encore une télévision brouillée comme au vieux temps , si on veut relancer ce joueur ( tout de meme individualiste) au talent indéniable c'est à l'arrière qu'il faut le positionner , c'est mon avis et seulement mon avis je ne suis pas comme toi un analyste confirmé et reconnu dans le monde de l'ovalie , c'est dommage car quelques fois tu es pertinent .

Tedder n'est pas un joueur physique avec un profil d attaquant ? C est un gestionnaire avec un gros jeu au pied ? Il a la vitesse d urdapilleta et les cannes de Lopez l année dernière ? A 29 ans il est cramé ?
Si on va dans ton sens Ruiz qui a fait un match pourri en touche est un joueur de régionale.
Je persiste et signe tout ce que j ai dit sur Tedder, on voit bien que toute l équipe est dans le dur et lui encore plus que d autres mais ça ne change rien à son profil. Faire des mauvais matchs et être nul ça n a rien à voir.
Tedder n a aucune qualités pour jouer arrière ? Tu le dis toi même et il faut quoi : un peu de vitesse, attaquer la ligne de temps en temps.. .

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas