• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’Usap sur un 10 et un polyvalent 4/6… et avec des renforts dans le staff

Le Gouffre d’Elne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
816
Trouver un joueur en ce moment c’est compliqué, encore que certains championnats se terminent… mais trouver un joueur prêt à venir se battre tout les week-ends pour la survie, ça c’est encore plus complexe… bon l’avantage que l’on a c’est que l’on peut pas faire pire …
Faut voir le bon côté des choses, Actuellement c’est peut être plus simple que de gagner un match

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
Tedder n'est pas un joueur physique avec un profil d attaquant ? C est un gestionnaire avec un gros jeu au pied ? Il a la vitesse d urdapilleta et les cannes de Lopez l année dernière ? A 29 ans il est cramé ?
Si on va dans ton sens Ruiz qui a fait un match pourri en touche est un joueur de régionale.
Je persiste et signe tout ce que j ai dit sur Tedder, on voit bien que toute l équipe est dans le dur et lui encore plus que d autres mais ça ne change rien à son profil. Faire des mauvais matchs et être nul ça n a rien à voir.
Tedder n a aucune qualités pour jouer arrière ? Tu le dis toi même et il faut quoi : un peu de vitesse, attaquer la ligne de temps en temps.. .
Ou tu le fait exprès ou t es vraiment "sur orbite" , je n'ai jamais dis que Tedder etait nul , je dis simplement qu'a mon avis il est meilleur arrière car étant plutot individualiste il aura plus de champ pour montrer ses qualités ( prise d'intervalles , amené le surnombre..) , par contre la vitesse c'est certain que c'est pas un avion et son jeu au pied est tout juste moyen , mais si tu trouves qu'il va très vite , que ses passes à nos centres sont justes , que ses chandelles sont appropriées , c'est sur que TOI coach tu le mets en 10 alors que moi je le mets en 15 , comme quoi en France il y a 66 millions de selectionneurs , le principal avec un Tedder 10 ou 15 ou un Tedder absent à Sapiac le principal est qu'on ramène 4 points .

deca66

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 566
Je n'ai de cesse de dire que l'absence la plus préjudiciable pour nous au club c'est celle de McIntyre. L'année derniére blessé, nous sommes passés proche de la relégation, il y a deux ans peu blessé, pas loin de la qualif. Cette saison il est blessé, totale faillite.

Sa capacité à jouer dans les petits espaces, à enchainer les plaquages, à réguler notre attaque, et surtout à compenser le manque de qualité de nos 9 nous fait réellement défaut. ...
J'ai toujours dit la même chose, en ajoutant sa complicité avec TT 15, ce qui donnait à McI un surplus de solutions. Cette paire nous a fait rêver et je me réjouissais de les revoir.
Leur facilité à trouver les failles évitait aussi à l'équipe de s'épuiser.

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
605
Beh non vu que c était annoncé pour la fin du bloc. Tu as la précision des dates à géométrie variable. Depuis que Marty a sauté on sait que l échéance c'est Montauban donc tu peux faire un post par jour si ça t'amuse mais ça ne viendra pas plus vite.
Certes mais pour le joker pour McIntyre le delai est aberrant.

Vous aimerez également :
Haut Bas