• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 184
Alors oui la question se pose, 2 à 3 grands joueurs en plus de Suchier et d'Etienne ?
Quel profil ? Ancienne gloire expérimenté à la RMC, jeune prometteur actuellement en échec ?
Et quel poste ? 8, centre, ailier ?
En effet, plusieurs questions :
Qu'entendre par "joueurs de grande qualité" ? Suchier et Etienne sont des pointures en D2, par exemple. Et donc comme tu dis, en font-ils ou non partie ?
Quels départs ? Je le répète mais aujourd'hui en considérant que Jackson et Selponi partent, remplacés par Suchier et Etienne et en ne comptant pas Deligny, Eru, Piukala et Lotima, nous arrivons à 35 joueurs sous contrat pro, soit le maximum autorisé.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En effet, plusieurs questions :
Qu'entendre par "pointure" ? Suchier et Etienne sont des pointures en D2, par exemple. Et donc comme tu dis, en font-ils ou non partie ?
Quels départs ? Je le répète mais aujourd'hui en considérant que Jackson et Selponi partent, remplacés par Suchier et Etienne et en ne comptant pas Deligny, Eru, Piukala et Lotima, nous arrivons à 35 joueurs sous contrat pro, soit le maximum autorisé.
Et qui reste t il en fin de contrat,dont le sort ne soit pas encore scellé?J'avoue que je m'y perd
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
En effet, plusieurs questions :
Qu'entendre par "pointure" ? Suchier et Etienne sont des pointures en D2, par exemple. Et donc comme tu dis, en font-ils ou non partie ?
Quels départs ? Je le répète mais aujourd'hui en considérant que Jackson et Selponi partent, remplacés par Suchier et Etienne et en ne comptant pas Deligny, Eru, Piukala et Lotima, nous arrivons à 35 joueurs sous contrat pro, soit le maximum autorisé.
Oui exact, il faudrait pour avoir ces 2 a 3 « pointures « 2 à 3 départs en plus ? Prêts de joueurs ? (Ils compteront pas dans notre effectif ?) , départ avant la fin de contrat ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui exact, il faudrait pour avoir ces 2 a 3 « pointures « 2 à 3 départs en plus ? Prêts de joueurs ? (Ils compteront pas dans notre effectif ?) , départ avant la fin de contrat ?
Départ avant la fin du contrat?Peut étre Lam non?Il manque un centre ,un seconde ligne,un arriére si Visinia ne vient pas,un pilier (on ne sait dans quel état redémarrera Brown)et je suis désolé un grand demi de mélée (méme si Ecochard a été plus tot bon hier) et j'essayerai de faire glisser Labouteley qui manque de densité physique en troisiéme ligne
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
L'USAP a bien joué simplement les failles défensives de certains se font voir et il manque un "pénible" qui gratte tout les ballons a la ERMITAGE
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
LOTIMA le club va lui proposer une offre pour qu'il reste ... il convainc les coaches et d"ailleurs je le trouve dans l'ensemble au niveau
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
L'USAP a bien joué simplement les failles défensives de certains se font voir et il manque un "pénible" qui gratte tout les ballons a la ERMITAGE
En défense on s'est fait surtout percer au centre du terrain.La troisiéme ligne n'est pas exempte de tous reproches ,mais pas que.L'essai de Yato lui est inadmissible,on ne peut pas dire que Mélé ait tout mis en oeuvre au moins pour le ralentir
 
Haut Bas