• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP sort la boîte à JIFF - Lindependant.fr

Médard il est au RN? :D

Désolé pour la susceptibilité de Pujol mais c'est pas avec un mec de son envergure qu'on fait prospérer ou qu'on redresse une ville de 100 000 habitants. Ni avec une bonne partie des "milieux politiques locaux".

Sinon il paraît que le club n'avait pas de vrai centre d'entraînement avant Rivière, que le club aurait pu risquer la relégation financière (ce qu'on peut croire vu les ardoises de l'époque Goze et les déficits réguliers). Perso ce que je lui reprocherais le plus c'est d'avoir même pas réagit quand il s'est fait chier dessus à la radio après avoir reconduit le staff 3 ans malgré leur saison et leur recrutement lamentable. Là de l'autorité t'en perds.
 
Dernière édition:
Médard... le Saint ?
 
@jfm66 , je suis parfaitement conscient que la seule augmentation du nombre d'abonnés , même à 11000 personnes ne résoudra pas à elle seule le problème d'insuffisance du budget de l'USAP .
Simplement , je voulais attirer l'attention de chacun et de tous en disant qu'il faut aussi SE REGARDER DANS LA GLACE et chacun à son niveau faire ce qu'il faut pour aider l'USAP , même si c'est un abonnement "pesage" ou étudiant , ça commence là et ce même si on vit à 200 kms ou 1000 kms ou 20 000 kms (il y en a !) de PERPIGNAN !
Je ne supporte pas les gens qui parlent , critiquent ou pas , mais ne donnent strictement RIEN (de leur temps ou de l'argent à l'USAP ) .
Je suis d’accord avec vous. Mais là aussi restons dans la mesure.
Peut-être que certains fans n’ont pas les moyens de payer un abonnement à l’année (même en pesage) mais assiste à un ou deux matchs dans la saison en pesage en fonction des moyens.
Une centaine d’euros représente peut-être pas grand chose pour beaucoup mais pour certains, et peut-être ici plus qu’ailleurs, cela représente un mois de course, de carburant, etc.....

Je pense que nous devons aider notre club, en fonction de nos moyens et de notre engouement pour lui. J’ai deux cartes, et pourtant ma deuxième carte me sert à pas grand chose puisque je la prête souvent à un collègue, un ami. Pire même, j’ai la chance parfois d’être invité par un partenaire du club. Donc mes deux cartes me servent à pas grand chose, mais comme je peux, à ma façon, j’aide le club comme quand je suis devenu un socio, un petit contributeur. Mais ce que je fais, et vous, tous ne peuvent pas le faire.

Je reste persuadé que l’USAP est un produit (pas très joli de dire ça je sais), un produit très spécial pour de nombreuses personnes (nous), et le produit USAP il faut savoir le vendre. Le staff fait le job, puisque les résultas sont là, mais pour la suite? Quand la crise sera derrière nous, comment attirer les gens?
Nous avons tous des pistes, le club en parle régulièrement aussi, et pourtant après les annonces il faut des faits.

Je vais me risquer à une petite phrase, mais j’ai l’impression qu’il y a deux clubs. L’un, le sportif , qui a des résultats, et l’autre l’administratif, qui lui gère les affaires courantes mais n’a finalement pas de véritable feuille de route et disons le de volonté de développer le club (du moins ça dépend uniquement des collectivités).

Me concernant je comprendrais que le Président dise, dans les 2-3 saisons il y aura un recrutement minime, voir une baisse de la masse salariale, car à la place d’injecter 1,5 voir 2 millions dans le budget du club comme chaque année je vais l’injecter dans la construction d’un centre d’entraînement performant, moderne. Forcément ça ferait « jaser » pour ceux qui rêvent de grands noms, mais je trouverais cela cohérent pour un club qui aspire à être en Top14 et s’y maintenir que de construire les fondations avant de vouloir faire le toit.
 
Dernière édition:
Médard il est au RN? :D

Désolé pour la susceptibilité de Pujol mais c'est pas avec un mec de son envergure qu'on fait prospérer ou qu'on redresse une ville de 100 000 habitants. Ni avec une bonne partie des "milieux politiques locaux".

Sinon il paraît que le club n'avait pas de vrai centre d'entraînement avant Rivière, que le club aurait pu risquer la relégation financière (ce qu'on peut croire vu les ardoises de l'époque Goze et les déficits réguliers). Perso ce que je lui reprocherais le plus c'est d'avoir même pas réagit quand il s'est fait chier dessus à la radio après avoir reconduit le staff 3 ans malgré leur saison et leur recrutement lamentable. Là de l'autorité t'en perds.

Non medard il est pas au RN mais maire de Béziers.
Désolé mais faire un tour d honneur avec 2 candidats aux municipales, aliot et Amiel, alors que le maire sortant et candidat à sa réélection est dans les tribunes, est une connerie sans nom.
 
Non medard il est pas au RN mais maire de Béziers.

Il y a eu une élection récemment ?
Parce qu'il faudrait avertir Robert Meynard et lui dire de quitter l'hôtel de ville.

ça ferait « jazzer »

C'est sûr que ce ne serait pas très "rock'n roll". Mais promis ! on ne jasera pas.
 
Merci au correcteur d orthographe automatique qui ne connaît pas Robert Menard, maire de Béziers.
La susceptibilité de pujol, c est son problème.
Mais,quand tu as un président qui passe son temps à pleurer auprès des collectivités, tu fais au moins semblant de pas se foutre de leur gueule.
Ca s appelle de l intelligence situationnelle...
 
Retour
Haut