• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'intéresse à Carlin Isles, joueur de rugby le plus rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
si l'USAP s'intéresse à lui c'est qu'il ne doit pas valoir très cher. Moi je dis pourquoi pas ? c'est le genre de joueur capable sur une étincelle de te marquer des essais un peu comme Haughton.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Il a du faire du foot americain dans sa jeunesse donc niveau plaquage il doit savoir faire,apres c'est sur qu'il est novice,c'est un diamant non taillé,mais un ailier avec sa vitesse sera tjs un avantage,surtout quand on regarde les notres qui sont plutot des ailiers puissants
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il ya à déja eu quatre ou cinq topics la dessus ,tu a une semaine de retard et en plus c'est dans la rubrique transfert que tu dois mettre ça
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
7 ou 8ème sujet sur ce garçon...

je verrouille : allez jeter un oeil en Transferts; vous y trouverez les précédents....


De plus, vu le buzz qu'il crée, m'éotnnerait qu'il signe à l'USAP : il faudrait aligner pas mal d'argent (d'autres clubs seraient intéressés à mon avis) et voir ce qu'il vaut à XV au lieu de VII (on voit Candelon qui a fait le contraire et qui tourne du feu de Dieu)


De plus, le niveau du VII US doit être bien loin de celui de la France... (pas se baser sur 1 élément)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas