• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Et surtout parce qu il monte en pointé comme un imbécile et se fait fixer comme un enfant très mauvaise anticipation

je répondais à une remarque : "comment un ailier n'arrive pas sur la ballon avant un 3ème ligne ".
L'anticipation, le placement, la concentration, c'est autre chose, mais tu as raison.
 
Comme a dit si bien Gregory Patat : " si on veut assoir l'Usap dans les premières places , il faut rectifier la défense et être moins fragile en conquête
Il faudrait avoir une assise qui nous permette de gagner ce genre de match .
Je le répète notre marge de manœuvre n'est pas si important que ça .
Nos avants se consument trop dans les rucks , on aurait du tenir un peu plus le score .
Il nous faut retrouver une défense pour avoir des résultats sur la continuité . "

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/14740-lundi-est-rugby-19-01-15-a.html#XQl9Lc6O27m3gmGF.99

Oui et alors comment ? Que proposes-tu à part d'être dans le yakafokon ?
 
Ca va être long...


Cette équipe se construit. Elle part de loin.

Dimanche dernier tu avais Marty et Kulemin qui n'avaient pas joué depuis un bon moment.
Au coup d'envoi, il manquait Terrain, Tuilagui, Forletta, des joueurs qui ont pesé jusque là, des leaders.

Mjekevu et Strokosh se blessent assez vite, tu sors Godfrey, ...les 2 cartons jaunes.

ça fait beaucoup, surtout pour gagner à l'extérieur.

c'est une année d'apprentissage et de construction, à terme il faudra être capable de gagner malgré les coups durs.

ça va être long, mais le temps permet d'apprendre.
 
Je ne faisais que rapporter les propos de G Patat .

Excuse-moi Carto. Je me suis mal expliqué : le yakafokon s'adressait à Patat. Il constate et ne propose aucune solution. C'est comme, pour moi le cas est emblématique, Basilaia. Les coaches disent qu'il a des qualités intéressantes mais ne le font pas jouer parce qu'il ne respecte pas les consignes.
-> 1: ils préfèreraient le contraire ?
-> 2: je pense qu'il vaut mieux un mec qui a de bonnes aptitudes et qui manque un peu de discipline (on a des noms !) et des entraineurs font leur boulot sans trembler.
 
Je ressucite ce topic car je viens de voir le long résumé ( 15 minutes) sur le site de la LNR, et je dois avouer que ne je comprends pas vraiment tous les commentaires.

Certes ce n'est pas hyper représentatif de la performance totale, mais franchement on est pas loin, on est pas loin du tout...

Une interception à la con, une contre-attaque mal négociée de notre côté, ça se joue à rien du tout.

Ça se joue sur quelques détails, la cohésion, un buteur efficace...
 
Je ressucite ce topic car je viens de voir le long résumé ( 15 minutes) sur le site de la LNR, et je dois avouer que ne je comprends pas vraiment tous les commentaires.

Certes ce n'est pas hyper représentatif de la performance totale, mais franchement on est pas loin, on est pas loin du tout...

Une interception à la con, une contre-attaque mal négociée de notre côté, ça se joue à rien du tout.

Ça se joue sur quelques détails, la cohésion, un buteur efficace...


Sans oublier un peu de discipline et nos cartons jaunes...
 
Retour
Haut