• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Oui, ils sont cuits à 17/15, je pensais vraiment qu'on allait gagner, et c'est eux qui tuent le match. :(

Pas encore compris comment un ailier (Bousquet) n'arrive pas sur la ballon avant un 3ème ligne (Puech) :(

j’étais escalier 8 et ça s'est passé sous mes yeux, la course était de moins de 20metres, mais ******,ils étaient quasi sur la même ligne:391581:
 
Oui, ils sont cuits à 17/15, je pensais vraiment qu'on allait gagner, et c'est eux qui tuent le match. :(

Pas encore compris comment un ailier (Bousquet) n'arrive pas sur la ballon avant un 3ème ligne (Puech) :(

Vraiment beaucoup de regrets sur ce match car il ne manquait pas grand chose !!!

Bousquet ..Bousquet..ce n'est pas l'ailier d'Oyonnax qui marqua un essai assassin à Brive ?:p
 
perso j 'ai trouvé que skrela nous fait tres mal dans l 'animation, c'est simple, je transpirais chaque fois qu 'il touché la gonfle ...
 
Cuits, cuits je sais pas... je doute un peu
ils ont fait du cinéma régulièrement tout l'après midi pour casser le rythme mais je pense pas qu'ils étaient plus cuits que les nôtres...

la vitesse qu'ils mettent sur leurs 2 derniers essais en témoigne...

c'est la capacité à revenir camper chez eux après avoir marqué le 2ème essai qui nous coûte le droit d'espérer.

On marque vers la 60ème, si on tient 10 minutes le score, ils vont paniquer, être fébriles...etc
Au lieu de ça on encaisse immédiatement un essai = fin du match.

c'est le second tournant, le premier c'est le 2 jaunes qui nous obligé à laisser la couane à 13, ce qui nous sort du match, dans lequel on était bien.

le dernier essai n'est pas anecdotique parce qu'il y avait un point à aller chercher mais presque cousu de fil blanc...

il a manqué les ingrédients d'Albi...
Bonne mêlée, bon buteur, bonne défense en général et en particulier sur les mauls, et surtout savoir construire et y croire, être dans le match du début à la fin...

Encore 7 matchs à l'extérieur.
 
Comme a dit si bien Gregory Patat : " si on veut assoir l'Usap dans les premières places , il faut rectifier la défense et être moins fragile en conquête
Il faudrait avoir une assise qui nous permette de gagner ce genre de match .
Je le répète notre marge de manœuvre n'est pas si important que ça .
Nos avants se consument trop dans les rucks , on aurait du tenir un peu plus le score .
Il nous faut retrouver une défense pour avoir des résultats sur la continuité . "

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/14740-lundi-est-rugby-19-01-15-a.html#XQl9Lc6O27m3gmGF.99
 
Retour
Haut