• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline face à Toulon (11-24) - Lindependant.fr

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
J'ai beau essayer d'être le plus optimiste possible, mais là... je ne vois vraiment pas quel(s) match(s) nous pouvons espérer gagner...

Castres chez eux...??? heuuuu.... no comment!
Grenoble à la maison...??? bah ce serait un miracle!

Et encore, il faudrait au moins 2 victoires de plus, sans compter que Grenoble ne doit pas prendre de points sous peine de nous laisser bon dernier.

Pour moi, c'est plié, quoiqu'il arrive l'usap retourne en ProD2...

J'ai voulu y croire... je n'y crois plus... je me tâte à venir au stade pour la réception de Grenoble... si défaite il y a... je n'irai plus au stade, et serai mieux devant ma tv... Un fidèle et fervent supporter déçu et triste.:(
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Prendre 5 points à Grenoble, battre le racing et la Rochelle à domicile, et espérer que Grenoble ne gagne plus rien jusqu à la fin, mais ils reçoivent Agen donc ça paraît compliqué.
Petite consolation, retour de cocagi et peut-être de mjekevu pour castres.
Le miracle est en nous.
Visca usap
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
image.jpg

Publié le 03/03/2019 à 14:25 / Modifié le 03/03/2019 à 14:39 S'abonner
1 commentaire 1 partages Sport, Perpignan, Rugby à XV
Top 14
L'USAP s'incline face à Toulon (11-24)
L'USAP s'est incliné ce samedi à Aimé-Giral face à Toulon. Les Catalans n'ont toujours pas gagné à domicile cette saison et surtout, ce premier succès de Toulon à l'extérieur envoie l'USAP en ProD2.


Le RCT, qui n'est pas parvenu à marquer un 4e essai synonyme de bonus offensif (3 essais à 1), reste 10e au classement (37 points) mais conserve une petite chance de qualification pour la phase finale: le 6e provisoire, Bordeaux-Bègles, n'est plus qu'à 11 unités. Avec 17 points de plus que Grenoble (13e), Toulon a en tout cas pris suffisamment d'avance sur la zone rouge pour vivre une fin d'exercice tranquille.


Contrairement à Perpignan, lanterne rouge qui a échoué à remporter son premier succès de la saison à domicile. L'USAP, qui n'a gagné qu'un seul match en 18 journées, à Montpellier (28-10), accuse un retard quasiment insurmontable (17 points) sur Agen et semble condamnée à la relégation en Pro D2.
 
Haut Bas