• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP serait sur un ailier fidjien de Tarbes, Andrea Cocagi.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Selon une information Midi Olympique, Perpignan et Béziers voudraient s'arracher le jeune et talentueux ailier fidjien de Tarbes, Andrea Cocagi.

Le trois-quarts polyvalent de Tarbes, Andrea Cocagi intéresse de nombreux clubs de Pro D2 et notamment l'USAP et Béziers. Après une saison 2013/2014 avec le Stade Français, où il n'a joué que les matches européens, le Fidjien de 21 ans a tenté l'aventure à Tarbes la saison passée. Depuis il enchaîne les rencontres devenant un élément essentiel dans le dispositif tarbais : 30 matches joués dont 24 en tant que titulaire en une saison et demie.
 
[MENTION=1128]harlequins65[/MENTION] merci de faire des titres plus explicites stp... idem pour [MENTION=855]gpl[/MENTION] sur l'autre topic, merci !
 
Sur les sites rugby : 22 ans le 01 03 - 1.85 m; plus de 100 kg - donné comme étant un centre, bref, un costaud, pour le reste : ?
 
[video=youtube;h-PO0Vx5GAQ]https://www.youtube.com/watch?v=h-PO0Vx5GAQ[/video]

[video=youtube;vEkB043jfRI]https://www.youtube.com/watch?v=vEkB043jfRI[/video]
 
Sur les sites rugby : 22 ans le 01 03 - 1.85 m; plus de 100 kg - donné comme étant un centre, bref, un costaud, pour le reste : ?

En jetant un coup d'œil sur ses stats, on voit qu'il est polyvalent en jouant aussi bien à l'aile qu'au centre. Sur ses titularisations à Tarbes :
- en 11 : 4
- en 14 : 11
- en 12 : 5
- en 13 : 4
Plus que le physique, il pousse même la comparaison avec Votu au niveau de la finition (hors D2) avec 4 essais en deux saisons. Je suis peut-être un peu lourd avec ça, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les ailiers qui ne marquent pas.
 
En jetant un coup d'œil sur ses stats, on voit qu'il est polyvalent en jouant aussi bien à l'aile qu'au centre. Sur ses titularisations à Tarbes :
- en 11 : 4
- en 14 : 11
- en 12 : 5
- en 13 : 4
Plus que le physique, il pousse même la comparaison avec Votu au niveau de la finition (hors D2) avec 4 essais en deux saisons. Je suis peut-être un peu lourd avec ça, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les ailiers qui ne marquent pas.

Surtout que cette année Tarbes a un jeu fou-fou derrière , il devrait marquer des essais , normalement ...
 
Retour
Haut