• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap se prepare pour la hcup.......

STEAMMERCAT

USAPiste débutant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Tout est dans le titre : quelques réglages encore et on sera au point pour faire un bon résultat en HCUP!!!!!
L'équipe type se dessine...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne sais pas ce que tu prends comme traitement, mais vite change les doses.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je prend le même traitement que lui et je vois l'USAP l'emporter à la dernière minute au Munster suite à un maul de 80m qui mettrait la red army sur le reculoir comme jamais.:262944:
allez suis sympa je fais tourner.mrgreen
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Faites une lettre ouverte toutes les pleureuses,tiré a boulets rouges sur le club et les joueurs puis partez a brutus il y a du jeu la bas...

****** contre le CO pas un mots, après le SF vous pleurez et maintenant ça crie à la démission...Moi je vais vous dire ce qu'il y a MARTY JPP GUIRADO ( qui si il n'a pas prolongé partira au ST) sont en vacances permanente. Le Co n'est pas prêts ( encore heureux de pas perdre ) et nous nous avons une équipe de touriste, regardez juste les placage "au toucher" sur les phase défensive, cela montre la détermination des joueurs.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faites une lettre ouverte toutes les pleureuses,tiré a boulets rouges sur le club et les joueurs puis partez a brutus il y a du jeu la bas...

****** contre le CO pas un mots, après le SF vous pleurez et maintenant ça crie à la démission...Moi je vais vous dire ce qu'il y a MARTY JPP GUIRADO ( qui si il n'a pas prolongé partira au ST) sont en vacances permanente. Le Co n'est pas prêts ( encore heureux de pas perdre ) et nous nous avons une équipe de touriste, regardez juste les placage "au toucher" sur les phase défensive, cela montre la détermination des joueurs.

Tu devrait prendre des vacances ....éternelles.hahahahahaha
 
Haut Bas