• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP replonge dans les affaires Delpoux et Hook - Lindependant.fr

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Si @butifare était là .....il me dirait quoi faire .:D:D

Ayant du sang nord coréen(hé oui,j'ai pas qu'un œil à Pékin et l'autre à Moscou),je t'invite à me "citer" avec parcimonie si tu veux pas finir entrain de zigzaguer sur un terrain d'essai militaire.Même si tu maitrises l'évitement ou le cadrage débordement,tu n'auras aucune chance face à mon déferlement de puissance.J'ai du cargol façon 12.7(déjà salé et poivré avec un petit gout de thym),et à la manière des ricains avec leur MAOB ridicule tu recevras un flot discontinu de botiffarra .
Méfi.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ayant du sang nord coréen(hé oui,j'ai pas qu'un œil à Pékin et l'autre à Moscou),je t'invite à me "citer" avec parcimonie si tu veux pas finir entrain de zigzaguer sur un terrain d'essai militaire.Même si tu maitrises l'évitement ou le cadrage débordement,tu n'auras aucune chance face à mon déferlement de puissance.J'ai du cargol façon 12.7(déjà salé et poivré avec un petit gout de thym),et à la manière des ricains avec leur MAOB ridicule tu recevras un flot discontinu de botiffarra .
Méfi.
Je promet d’être sage comme une image et aussi rapide que Zig et Sarko !!!:D:D
ps:
clap, clap, clap !!! J'adore le petit gout de thym, je trouve qu'il est intelligemment placé dans ta phrase ..:raison:
hahahaha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 069
Si j'avais comme initiales MD j'hésiterais fortement avant de signer le moindre contrat avec l'USAP
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pauvre catamaran, il semblerai que tes raisonnements de management du pauvre cristallisent les critiques. Tu m as promis que j allais etre servi et bien j aimerai te commander une dose d humilité et de clairvoyance avec un zeste de lucidité....mais bon pourquoi te remettre en question si tout le monde t aime et surtout toi
C'est drôle, j'ai l'impression de me lire.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je parlai de pauvreté intellectuelle bien sur....mais tu avais certainement compris...tu es si fort, si riche, si aimé...lol contrairement a toi je ne cherche pas la reconnaissance des autres, j exprime mon opinion quand a mon orthographe ce ne sont que des fautes de frappe.:D tu devrais t attacher a comprendre le fond avant de surveiller la forme...

C'est drôle, j'ai l'impression de me lire.
Je compatis .. :oops:
:D
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Je parlai de pauvreté intellectuelle bien sur....mais tu avais certainement compris...tu es si fort, si riche, si aimé...lol contrairement a toi je ne cherche pas la reconnaissance des autres, j exprime mon opinion quand a mon orthographe ce ne sont que des fautes de frappe.:D tu devrais t attacher a comprendre le fond avant de surveiller la forme...
le fond? fa temps qu'il l'a touché Adolfo...
é y creuze encaure:raison:
 
Haut Bas