• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP replonge dans les affaires Delpoux et Hook - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Delpoux a fait perdre beaucoup de fric au Club, il risque gros dans cette affaire …


Le problème c'est qu'il ne risque rien au contraire de l USAP simplement l'article 700 !!

L'article 700 concerne des remboursements de frais de procédure, cela n'a rien à voir avec une condamnation à payer … :comprendpas:


tu sais pas lire... c'est bien ce que je dis il peut toucher gros mais dans le cas contraire ne sera condamner qu'article 700.. les frais de procédures un grand mot en general moins de 1000 €
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Oublie l'article 700 qui est un détail et réfléchis à un retour de manivelle du Club consistant à lui demander des comptes s'il y a eu obligation de résultats dans son contrat. Chacun sait que l'USAP a perdu des centaines de milliers d'Euros à cause de la descente en ProD2 dont il est le responsable jusqu'à preuve du contraire.
ça existe ...obligation de résultat dans son contrat ??
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Bien sûr, personnellement j'ai connu cela quand on m'a confié la direction d'une filiale en Afrique du Sud. Dans cette clause, il était cependant spécifié que la maison-mère assurerait les moyens pour y parvenir à ma demande. Il s'agissait d'une entreprise industrielle comparable à toute autre entreprise sur un plan administratif comme l'est ou devrait l'être un Club sportif qui se dit professionnel de nos jours.
ah bon ok
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Delpoux a fait perdre beaucoup de fric au Club, il risque gros dans cette affaire …


Le problème c'est qu'il ne risque rien au contraire de l USAP simplement l'article 700 !!

L'article 700 concerne des remboursements de frais de procédure, cela n'a rien à voir avec une condamnation à payer … :comprendpas:


tu sais pas lire... c'est bien ce que je dis il peut toucher gros mais dans le cas contraire ne sera condamner qu'article 700.. les frais de procédures un grand mot en general moins de 1000 €
Oublie l'article 700 qui est un détail et réfléchis à un retour de manivelle du Club consistant à lui demander des comptes s'il y a eu obligation de résultats dans son contrat. Chacun sait que l'USAP a perdu des centaines de milliers d'Euros à cause de la descente en ProD2 dont il est le responsable jusqu'à preuve du contraire.


Oui mais la c'est une autre procédure!!!!!! pour le moment c'est Delpoux qui intente...la suite..... mais entre nous je ne vois pas l'USAP aller dans cette démarche.. mais là est une autre chose...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bien sûr, personnellement j'ai connu cela quand on m'a confié la direction d'une filiale en Afrique du Sud. Dans cette clause, il était cependant spécifié que la maison-mère assurerait les moyens pour y parvenir à ma demande. Il s'agissait d'une entreprise industrielle comparable à toute autre entreprise sur un plan administratif comme l'est ou devrait l'être un Club sportif qui se dit professionnel de nos jours.

Qu'est ce que tu t'aimes!!! ........ c'est fou . :top:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Hook ce n'est pas la même chose même si...

pour Hook je ne sais pas en revanche pour Delpoux si il gagne c'est que nos avocats ont defendus l'Usap en catalan pendant le proces et que le juge n'a rien compris !

J'ai toujours adoré la différence de traitement entre Hook et TOUS nos ex joueurs lol
N'importe quel "mercenaire qui n'a aucun amour du maillot" se ferait démonter.
Mais Hook, c'est le club qui a dégagé un joueur qui était prêt à être bénévole en D2, se contenant de rousquilles et de muscat, tirant un trait sur la Coupe du Monde haha

Je n'ai rien contre Hook mais ça m'a toujours surpris...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 851
Il me semble que ce qui était au cœur du litige entre l'USAP et MD, n'avait rien à voir avec une clause de résultat non respectée (dont je n'imagine pas qu'elle puisse avoir existé) qui justifierait un licenciement. Il faudrait être fou pour signer.
Mais plutôt à un abandon de poste de MD (vu du côté USAP), que ce dernier essayerait de requalifier en licenciement déguisé.

MD était chargé de pondre un rapport pour expliquer les résultats, ce qu'il n'aurait pas voulu faire et il se serait barré.

Ce que je me souviens pas c'est si son départ est intervenu avant ou après l'arrivée de Hyardet. Parce que ça pourrait peser ça.
 
Haut Bas