• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP replonge dans les affaires Delpoux et Hook - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
pour Hook je ne sais pas en revanche pour Delpoux si il gagne c'est que nos avocats ont defendus l'Usap en catalan pendant le proces et que le juge n'a rien compris !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
le Président a déclaré récemment sur france bleu que tous les vieux dossiers étaient à présent clos... A t'il encore une fois parlé trop vite ?

non pas trop vite.. ils sont provisionnés
pourquoi chercher des poux... delpoux....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Delpoux a fait perdre beaucoup de fric au Club, il risque gros dans cette affaire …


Le problème c'est qu'il ne risque rien au contraire de l USAP simplement l'article 700 !!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
J'aimerai avoir l'avis d'un comptable ou expert sur le sujet de la "provision",si c'est possible.
Car il me semble qu'une provision peut être prise sur l'exercice en cours mais restituée au moment du bilan si non utilisée.C'est à dire que finalement au moment de payer l'addition,elle fait partie intégrante du résultat de la société et est donc soumise à l'IS et dégrade par conséquent les résultats sur l'année A.
Merci pour un éventuel éclairage sur le sujet.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On le doit au président actuel
Delpoux c est lui qui le qui le vire
Hook ont c est servi de son image alors qu' il avait quitter le club le président était rivière
La justice decidera

La justice décidera c'est sûr et le club est en gros danger , mais ce qui m'écoeure c'est la mentalité et le manque de figure de Delpoux après son management catastrophique l'année de la descente , s'il était simplement honnête il aurait démissionné dans le vestiaire de Clermont comme l'a fait Arlettaz mais c'est un moins que rien.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
41556935_10217333909682364_8846485852017131520_n.jpg
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Delpoux a fait perdre beaucoup de fric au Club, il risque gros dans cette affaire …


Le problème c'est qu'il ne risque rien au contraire de l USAP simplement l'article 700 !!

C'est bien ce que je dis lui peut toucher gros dans le cas contraire il n'aura à payer que l'article 700 ... les frais de procédures...
 
Haut Bas