• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP replonge dans les affaires Delpoux et Hook - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
il cherche,cherche DEL POUX :D
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
Provisionné ou pas; ces 800000 euros s'ils doivent être déboursés, on sait à qui on le doit, on sait également qui règlera la note... Une pichenette de plus diront certains, mais enfin...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 855
le Président a déclaré récemment sur france bleu que tous les vieux dossiers étaient à présent clos... A t'il encore une fois parlé trop vite ?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
ce qui me surprend c'est le terme : contrat à durée indéterminée

On file des CDI aux entraineurs ?
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Provisionné ou pas; ces 800000 euros s'ils doivent être déboursés, on sait à qui on le doit, on sait également qui règlera la note... Une pichenette de plus diront certains, mais enfin...
On le doit au président actuel
Delpoux c est lui qui le qui le vire
Hook ont c est servi de son image alors qu' il avait quitter le club le président était rivière
La justice decidera
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
pourquoi ? les données ont changées en 2 ans ?

Bah ils ont peut être du sentir le vent tourner, si l'avocat fait bien son boulot il a du les prévenir que tant que c'était pas jugé, il fallait prévoir en cas de condamnation. Ou alors il ne l'a pas fait. Dans le premier cas, ça veut dire que l'USAP est sûre d'être dans son bon droit et n'envisage pas une défaite au tribunal, ce qui est couillu et peut mal tourner en cas de condamnation ; soit dans le deuxième cas, c'est que l'avocat ne les a pas encore prévenu qu'une défaite au tribunal est possible (on ne sait jamais), que la situation économique du club ne permet pas d'avoir un trou de 800 000€ en cas de condamnation (c'est le boulot du comptable de le dire) et donc, éventuellement, il lui faut les prévenir le plus rapidement.

ATTENTION : Après c'est de l'hypothèse, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants des dossiers, ni l'état comptable du club, donc je peux me tromper totalement, mais bon, j'espère que depuis 2 ans ils ont quand même provisionné le tout histoire de pas être pris de court en cas de foirage du dossier.

Comme le disait l'autre " Prudence est mère de sûreté" !
 
Haut Bas