• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP replonge dans les affaires Delpoux et Hook - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 786
Bien apparemment non ( voir ci-dessus article de presse ) :
« On a tout provisionné sauf les dossiers Delpoux et Hook, car on pense qu’on a des arguments sérieux. » Ainsi s’exprimait le 18 décembre 2016 le président François Rivière au sujet des vieilles casseroles de l’USAP.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Ouais mais en 2016, depuis y a 2 ans qui sont passés, j'espère qu'ils auront revu leur position à ce propos..
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
pourquoi ? les données ont changées en 2 ans ?


Vu la surveillance de notre ange gardien Cela a été provisionné quoi qu'en pense certain. Sinon notre budget aurait été retoqué par ce même ange...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bien apparemment non ( voir ci-dessus article de presse ) :
« On a tout provisionné sauf les dossiers Delpoux et Hook, car on pense qu’on a des arguments sérieux. » Ainsi s’exprimait le 18 décembre 2016 le président François Rivière au sujet des vieilles casseroles de l’USAP.
Pourtant, il avait dit le contraire ..... :raison:
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
il se fout de qui Delpoux, il aurait mérité la prison après son fiasco (un super groupe et des résultats pitoyable), qu'il s'estime heureux de son sors ce gavax...
 
Haut Bas